Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Connexion Internet Foireuse !!

Connexion Internet Foireuse !!

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Connexion Internet Foireuse !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur ma connexion fonctionne quelques minutes après sa me fait "Page Introuvable" et pourtant je vois que je suis connecté a 100.0 Mbps en réseau local et je suis relier a internet avec une box vers mon ordi.

SVP aidez moi sa fait une semaine que je cherche. Merci d'avance ! :??:

PS : La connexion marche en Mode Sans Echec avec Prise en charge réseau :cry:

Message édité par playboy4460 le 09-07-2009 à 01:21:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayer de desactiver parefeu / antivirus si c'est sa faudra trouver un autre parefeu /antivirus genre avast ;)

------------------------------
http://www.idpz.net/lahcene/lol.html

Répondre à lahcene0

Oui j'ai déjà désactiver le pare feu windows + mon antivirus ( Avast )

Ayant eu des échos sur ce site comme quoi les réponses arrivent en masse et assez rapidement, je constate que ce n'est pas vraiment le cas jusqu'à maintenant :/

Merci pour ta réponse, j'attends les autres !

Répondre à playboy4460
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Connexion Internet Foireuse !!
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens