Spybot. Dernière réponse : 6 Juillet 2009 12:06 dans Sécurité lea66 4 Juillet 2009 11:53:14 Bonjour, Aprés avoir suivi le tutoriel de Spybot search & Destroy . J'aurais besoin d'un petit conseil. Dans Spybot: Mode Avancé/Outils/Intérieur du Système (Rechercher les incohérences du Registre.) J'appuie Vérifier ===>>>Regarder vous comprendrez mieux<<<=== Est-ce que je peux Appuyer tranquillement: Corriger les problèmes sélectionnés ? Ou y a t_il un risque étant donné que sa touche le registre ? Y a t_il une sauvegarde automatique sur Spybot ? A quoi sert le bouton Exporter à côtés d'aide ? Ou faut_il faire une sauvegarde soit même ? Merci. Autres pages sur : spybot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lea66 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 4 Juillet 2009 11:56:59 Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait des risques là. Citation :Y a t_il une sauvegarde automatique sur Spybot ? CCleaner le fait, mais j'ai un doute sur Spybot. Citation :A quoi sert le bouton Exporter à côtés d'aide ? Sauvegarder les clés sélectionnés je pense. | Alerter Répondre à Angeldark lea66 4 Juillet 2009 14:38:36 Re, Angeldark Ses lignes que je peut supprimer : information de désinstallation érronée et localisation érronée. Citation :Je ne pense pas qu'il y ait des risques là. en fait c'est quoi : des clé de registre ? Merci a toi de m'éclairer. | Alerter Répondre à lea66 Angeldark 5 Juillet 2009 14:52:29 Citation :en fait c'est quoi : des clé de registre ? Oui. Des fichiers que tu as supprimé ayant une trace dans le registre et des restes de désinstallation. | Alerter Répondre à Angeldark lea66 5 Juillet 2009 19:37:46 Re, Angeldark Bon alors je supprime les 30 lignes tranquillement mais d'abord je crée un point de restauration au cas ou ça tournerez mal. Je sais je suis blonde et chiante = Donc..... je peux y aller ! Angeldark | Alerter Répondre à lea66 Angeldark 6 Juillet 2009 12:06:29 De rien | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Spybot.> Contenus similaires : Tags : sauvegarde ForumTuto spybot articlesSpybot pbs downloadShredder spybot ForumResultat spybot ForumSpybot ne demarre pas ForumSpybot pour firefox ForumSpybot complet ForumSpybot adviva ForumProblèmes spybot ForumSpybot Voir plus
lea66 4 Juillet 2009 11:53:14 Bonjour, Aprés avoir suivi le tutoriel de Spybot search & Destroy . J'aurais besoin d'un petit conseil. Dans Spybot: Mode Avancé/Outils/Intérieur du Système (Rechercher les incohérences du Registre.) J'appuie Vérifier ===>>>Regarder vous comprendrez mieux<<<=== Est-ce que je peux Appuyer tranquillement: Corriger les problèmes sélectionnés ? Ou y a t_il un risque étant donné que sa touche le registre ? Y a t_il une sauvegarde automatique sur Spybot ? A quoi sert le bouton Exporter à côtés d'aide ? Ou faut_il faire une sauvegarde soit même ? Merci. Autres pages sur : spybot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lea66
Angeldark 4 Juillet 2009 11:56:59 Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait des risques là. Citation :Y a t_il une sauvegarde automatique sur Spybot ? CCleaner le fait, mais j'ai un doute sur Spybot. Citation :A quoi sert le bouton Exporter à côtés d'aide ? Sauvegarder les clés sélectionnés je pense. | Alerter Répondre à Angeldark
lea66 4 Juillet 2009 14:38:36 Re, Angeldark Ses lignes que je peut supprimer : information de désinstallation érronée et localisation érronée. Citation :Je ne pense pas qu'il y ait des risques là. en fait c'est quoi : des clé de registre ? Merci a toi de m'éclairer. | Alerter Répondre à lea66
Angeldark 5 Juillet 2009 14:52:29 Citation :en fait c'est quoi : des clé de registre ? Oui. Des fichiers que tu as supprimé ayant une trace dans le registre et des restes de désinstallation. | Alerter Répondre à Angeldark
lea66 5 Juillet 2009 19:37:46 Re, Angeldark Bon alors je supprime les 30 lignes tranquillement mais d'abord je crée un point de restauration au cas ou ça tournerez mal. Je sais je suis blonde et chiante = Donc..... je peux y aller ! Angeldark | Alerter Répondre à lea66