Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux prendre alire et ecrire le francais

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Spoiler
Enfoiré Yama, tu aurais au moins pu corriger la faute :o 
Bonjour,

Dans un premier temps, il faudrait savoir où tu te trouves et quel est ta première langue. ^^

Spoiler
Sauf si tu veux sauter Amande Alire (qui est particulièrement repoussante) et juste savoir écrire le français...

fassia a dit :
Bonjour,

bonjour comment je peux prendre alire et ecrire le francais

Salut, si tu veux apprendre a lire et écrire en français comme dans n'importe quelle langue il n'y a pas trente six méthodes, l'exercice...Si tu a déjà des bases je te conseil de prendre simplement des livres et lire autant que tu le peu se sera je pense la meilleur des méthodes, tu peu aussi prendre un livre que tu trouvera dans les deux langues, en français et dans ta langue d'origine si cela est possible sa pourra t'aider a mieux comprendre le sens des phrases. Sinon "sortir" et une très bonne chose, parler y a rien de tel...A plus...

BioAzis.

Corrad-man a dit :
Bonjour,

Dans un premier temps, il faudrait savoir où tu te trouves et quel est ta première langue. ^^

L'info se trouve à n'en pas douter dans le pseudo/prénom; je gage que Fassia est d'origine maghrébine/arabe.

Je pense sans trop m'avancer qu'écrire français est plus compliqué que lire; c'est le même principe que pour la version vs thème.
Avant d'apprendre à écrire, il faut déjà apprendre à lire.

BioAzis a donné une bonne piste.

Bon courage; le français est difficile pour un(e) non-francophone à cause de la grammaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde