Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle Config 1200€
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour À tous,
Message cité 1 fois
Message édité par jadou2291 le 14-07-2007 à 12:58:22 |
|
Liens
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
les 2 modèles de disque dur la car ils sont mieux tout simplement. |
|
Great...
Plus d'informations
|
Seagate est une excelente marque, et c'est aussi bien... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
+1 pour le €4300
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Je dirais plutôt un E6420 non? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Non.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Great...
Plus d'informations
|
il manque toujours une carte graphique... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
vista user
Plus d'informations
|
même si tu ne compte pas joué mais quand même une carte graphique car un chipset graphique tu n'en obtiendra pas grand chose.prend au moins une 8500GT/8400 pour direct X 10 ou une 7300GT |
|
Plus d'informations
|
Si il n'utilise aucun logiciel demandant des ressources graphiques je ne vois pas l'interet de mettre une carte graphique, aussi faible soit telle. --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
vista user
Plus d'informations
|
moi je conseille et n'oblige aucun achat mais même moi si je voulai une config qui ne demande pas de ressource graphique je prendrai quand même une carte graphique, aussi faible soit-elle, sa seras toujours mieux qu'un chipset graphique. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nokia 1200 - 28.90 / 39.00 (catégorie : Téléphones mobiles)
- Dynacord CL-1200 - 944.00 / 944.00 (catégorie : Amplificateurs)
- Dynacord S-1200 - 684.00 / 684.00 (catégorie : Amplificateurs)
- Antec P190 1200 W - 256.73 / 508.32 (catégorie : Boitiers)
- Samson SX-1200 Black - 248.00 / 269.00 (catégorie : Amplificateurs)
- KME SPA-1200 MP - 1368.00 / 1368.00 (catégorie : Amplificateurs)
- Trust Gamepad GM 1200 PC - 10.00 / 11.95 (catégorie : Manettes de jeu)
- Olympus Mju 1200 Black - 240.00 / 313.00 (catégorie : Appareils photo numériques)
- Labtec Webcam 1200 USB - 8.95 / 16.74 (catégorie : Webcams)
- Labtec laser wireless desktop 1200 - 27.01 / 49.06 (catégorie : Claviers)