[Topic de fou] Trouvez moi un avatar.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Dans la dynamique "Un jour terne et sans surprise, un topic sans haine ni crise", je vous propose aujourd'hui de me proposer des avatars pour combler le vide fait par la perte de mon homer, avatar devenu trop banal et trop utilisé...
Loin de moi l'idée de faire un topic "Je trouve pas de pseudo", je peux très bien m'en trouver un, mais bon, je pense que ça peut être marrant...
Cahier des charges :
- Un avatar personnifié serait un plus.
- Pas de bonne femme à poil, je ne suis pas Yama
Ne voulant pas attirer à moi tout les honneurs, si vous avez des idées pour d'autre IDNautes n'hésitez pas à les présenter ici.
La meilleure proposition se verra attribuer 40 points. La moins bonne se verra attribuer tout mon mépris.
Je donne un exemple concret, voici un avatar qui siérait mieux à Last_Up :
![]()
Ceci n'est pas un topic sérieux, donc n'hésitez pas à vanner, mais essayez de pas descendre trop bas non plus.
Ce topic se désintégrera si la discussion dévie vers des propos jugés merdiques.
Dans la dynamique "Un jour terne et sans surprise, un topic sans haine ni crise", je vous propose aujourd'hui de me proposer des avatars pour combler le vide fait par la perte de mon homer, avatar devenu trop banal et trop utilisé...
Loin de moi l'idée de faire un topic "Je trouve pas de pseudo", je peux très bien m'en trouver un, mais bon, je pense que ça peut être marrant...
Cahier des charges :
- Un avatar personnifié serait un plus.
- Pas de bonne femme à poil, je ne suis pas Yama
Ne voulant pas attirer à moi tout les honneurs, si vous avez des idées pour d'autre IDNautes n'hésitez pas à les présenter ici.
La meilleure proposition se verra attribuer 40 points. La moins bonne se verra attribuer tout mon mépris.
Je donne un exemple concret, voici un avatar qui siérait mieux à Last_Up :

Ceci n'est pas un topic sérieux, donc n'hésitez pas à vanner, mais essayez de pas descendre trop bas non plus.
Ce topic se désintégrera si la discussion dévie vers des propos jugés merdiques.
Autres pages sur : topic fou trouvez avatar
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Yama310 a dit :
Et dire que j'ai cherché hier dans l'interface admin si je ne pouvais pas t'en attribuer un moi-même (un bien moche évidement).Le pire c'est que j'y ai pensé hier avec le trafic d'avatar... Je me suis dis : "Si il peut valider l'avatar qu'il veut, je suis mort". Mais apparemment non, c'est rassurant.
Sliverpopop a dit :
Si t'es cap.....Je ne t'en voudrais pas si tu ne le mets pas......
Je ne fume plus, et en plus tu l'as déjà utilisé. Je ne fais pas de recyclage.
Pourquoi ne pas afficher un de tes chefs d'œuvre ?
Celui là par exemple : http://images3.hiboox.com/images/2209/099d245325e0976cc...
Celui là par exemple : http://images3.hiboox.com/images/2209/099d245325e0976cc...
El Marco a dit :
Le pire c'est que j'y ai pensé hier avec le trafic d'avatar... Je me suis dis : "Si il peut valider l'avatar qu'il veut, je suis mort". Mais apparemment non, c'est rassurant.
El Marco a dit :
Je ne fume plus, et en plus tu l'as déjà utilisé. Je ne fais pas de recyclage.Belle performance, mais tu penses à la nature, le recyclage, c'est bon pour la nature !!
Bon j'arrête, et puis l'idée de Yama me semble pas mal, il est marrant ton dessin, on dirait un petit garçon qui l'a fait. C'était pour le défi de dessiner avec Paint ??
lucoz a dit :
Dommage que t'aimes pas les animaux en avatar (ni en vrai d'ailleurs, surtout les chiens
), j'aime beaucoup l'idée de natcparis.En plus, ce serait dommage de lui refuser sa proposition... Je rappelle qu'il est sup-admin...
Spoiler
Peut-être même qu'il peut te l'ajouter sans te demander ton avis.
Moi , je dis que El Marco est un fayot...........
J'ai jugé en mon âme et conscience. Et ma conscience m'a dit : "Mets la meilleure réponse à Nactparis, avoir des relations haut placé peut toujours servir."
Alors je coupe l'herbe sous le pied des petits malins et de Gabby l'ami des tout petits, "Avoir des relations haut placé", ce n'est pas faire l'amour en montagne... Bande d'esprit pervers !
Alors je coupe l'herbe sous le pied des petits malins et de Gabby l'ami des tout petits, "Avoir des relations haut placé", ce n'est pas faire l'amour en montagne... Bande d'esprit pervers !
Lassé par la pub ? Créez un compte