Carte Wifi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour je recherche une carte wifi à mettre dans mon Msi WIND U100 (sa carte wifi ne fonctionne pas j'ai une tres mauvais carte wifi à l'intérieur c'est la RT2700E RALINK)
Peut-on me conseiller? choisir quelle carte wifi performante s'il vous plait.
Je suis sous Xp Pro SP3
Merci !
Peut-on me conseiller? choisir quelle carte wifi performante s'il vous plait.
Je suis sous Xp Pro SP3
Merci !
Autres pages sur : carte wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
dans ton cas je te conseille une clef usb wifi dans le genre de la Netgear WN111 qui gère la norme IEEE 802.11n et qui n'est pas trop chère pour une bonne marque.
dans ton cas je te conseille une clef usb wifi dans le genre de la Netgear WN111 qui gère la norme IEEE 802.11n et qui n'est pas trop chère pour une bonne marque.
Tout dépend si les bornes wifi sont proches ou pas, si le signal n'est pas bloqué par les murs ou autres, mais tu n'obtiendras rien de mieux que du IEEE 802.11n à l'heure actuelle.
Tu peux voir les modèles équipé de la technologie MIMO qui sont censé être meilleur
Exemple (clic ici)
Tu peux voir les modèles équipé de la technologie MIMO qui sont censé être meilleur
Exemple (clic ici)
En MIMO il y aurait Trendnet TEW-645UB + Antenne 3 dBi sinon ça reste de la clef usb assez semblable, vérifies juste qu'elle gère bien le IEEE 802.11n
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
j'en ai marre de ma carte wifi intégré qui n'est pas foutu de se connecter à nimporte quel raison ....j'ai choisi une des versions qui ne fonctionne pas ou mal sur 3 carte wifi ... j'ai pas de chance...
? il m'a l'air d'un montre$$