Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ¤ Des Newsgroup 100% Gratuit ? ¤
¤ Des Newsgroup 100% Gratuit ? ¤ - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je vouslais vous demandez si vous connaisiez des Newsgroup Gratuit mais A 100% .
J' etais chez free donc je me servais de news.free.fr
mais maintenent que je suis chez Neuf ....
Alors merci d' avance .

¤EikiChi21¤

------------------------------ Nintendo....Merci for the Wii
I LOve GTO & Shonan Junaï Gumi
et Roi incontester des Fautes d' Orthographe ;) !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à mon avis y'a pas, ça coute trop cher pour fournir un tel service
avec 3000go par jour à stocker il faut du gros matos
va voir chez le fournisseur français http://bugboot.fr
ils offre un accès gratuit d'un an dans le cadre du parrainage
sinon 10e pour un an c'est pas la ruine

Répondre à bobw75

Lorsqu'on en trouvera un, les newsgroups auront disparus...

Répondre à thedarklord
- 0 +

Bobw75: oui bug&boot c'est bien, j'en ai eu de bons echos sur mon Blog et j'ai pris un abonnement newsgroup illimité chez eux, ils sont dans mon département en plus le Val d'Oise :-)

Thedarklord: oui tu as parfaitement raison, comme sur les Newsgroup la publicité est interdite c'est pour cela qu'il y'a pas de Newsgroup gratuit

Répondre à bb95

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ¤ Des Newsgroup 100% Gratuit ? ¤
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens