Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo qui tourne pas rond

Ventilo qui tourne pas rond

Forum Hardware : Ventilo qui tourne pas rond

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,

Voila j'ai monte mon pc hier, et le vetilo du cpu ne tourne pas rond, ce matin j'ai etais obliger de le lancer a la main, et la frequence de rotation n'est pas constante 550rpm-600rpm-700rpm et desfois 999
cela pourrait venir d'ou? j'ai regardé rien ne gene les pales.

merçi de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ça, lancer à la main ?

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

en lacant les pales, mais je me demande si c'est pas le control du fan j'ai mis disabled et maintenant il tourne a 1900rpm, par contre j'ai tjs une alerte au demarage surtout quand il reste eteint un petit moment.

Répondre à keppa

le ventilo est fatiguer tu peux en acheter un autre. et en même temps prend un autres dissipateur plus performant pour ton processeur.

Répondre à jordi_55

je l'ai monte hier deja fatigue

Répondre à keppa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo qui tourne pas rond
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens