Bonjours tout le monde, et merci de bien vouloir m' aider. Mon probleme est le suivant, quand je veux graver un film sur dvd (ou cd) l' option graver ces fichiers sur le cd-r s' en va.
Je m' explique plus clairement, alors en fait quand je vais dans poste de travail et que j' ouvre le lecteur cd il y a ecrit graver ces fichiers.. L' option qui sert à graver en fait, mais quand je mets un cd dedant et une fois ce dernié lut, cette option s' en va et je ne peut ni graver avec nero ni avec windows media, avec rien en fait.
Je ne vois vraiment pas d' où peut venir le probleme sachant que les cd marche très bien, et que mon lecteur graveur n' est pas cassé, donc je compte sur votre aide
Mais en fait dès que je mets le cd dans mon lecteur, tout de suite l' option graver ces fichier sur cd disparer, donc c' est impossible de graver de nimporte quel façon (nero, essistance windows, lecteure widows media etc)
Merci quand même de ta proposition
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.