Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager fichier et une imprimante entre 3 pc (tous sous vista)

Partager fichier et une imprimante entre 3 pc (tous sous vista)

Forum Accès Internet & Réseaux : Partager fichier et une imprimante entre 3 pc (tous sous vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je suis novice en matiere de reseau et j ai besoin de quelque explication

je souhaite partager fichier et une imprimante entre 3 pc (tous sous vista)

1 pc étant connecter par cable
les 2 autre par wifi

ma connectioninternet vien d'une neuf box

pour information tous se que j ai reussi a avoir c'est un reseau domestique marchant une foix sur deux et ne posedant pas internet et encore moins l imprimante . super !

merci d'avance pour votre aide

ps: je comprend vite si on m'explique longment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Alors déjà, pour partager ton imprimante, connecte la directement sur la box (RJ45 ou USB) et modifie le port dans les propriétés de l'imprimante.
192.168.1.1 si USB et 192.168.1.** si RJ45 (Les ** sont à remplacer par l'IP attribuée par ta box à l'imprimante).
Sinon, pour tes fichiers, tu peux aller sur cette page pour voir si un logiciel correspond à tes attentes.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

merci beaucoup pour ta réponse kevin mais le probleme pour l imprimante c est quel se trouve a la cave et la neuf box a l etage n y a t il pas un autre moyen de la partager par exemple via le wifi du pc sur laquelle elle est brancher

sinon j ai bien reussi a cree le reseau entre mais 3 pc mais la communication ne se fait pas dans tout les cense

Répondre à bebe-com
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager fichier et une imprimante entre 3 pc (tous sous vista)
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens