Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est moche la vie.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Dans la logique "une soirée un pamphlet", aujourd'hui nous allons ouvrir nos coeurs.

Parce-que c'est pas facile. Je dirais même plus "c'est compliqué", mais ça revient au même. Alors je dirais "c'est dur", et on enchaînera sur un "PCTB". J'ai alors envie de dire "c'est pas cool".

Quoi donc ?

Ah. Quoi. Bah oué, ça sert à rien de vomir des lettres sous forme de syllabes, parce-que les syllabes ça fait des mots et c'est chiant à lire. C'est pas comme si c'était facile de lire avec ça sur le dos.

Un type sans intérêt (comme nous tous) l'ouvre un coupTu parles de quoi en fait ? Je pige que dalle.

Ça vient. Le problème c'est que tu l'assumes ou tu l'assumes pas. Tu peux même le refouler. Ça c'est pas cool, c'est négatif. Le problème ?

Fast_Huître ditQuand tu veux.

On m'a dit que j'avais pas les corones. Oué, les corones. Les attributs masculins, de la virilité poilue et transpirante dans le froc mec. les putains de melons dans le pantalon. Il a dit que j'avais pas ça. Enfin, sous-entendu. Ah ouais.

Bah nan, moi je suis un vrai.

Un type sans intérêt (comme nous tous) l'ouvre un coupUn vrai quoi ?

Un vrai, cherche pas. Quand t'as les bourses bien remplies t'es un vrai. Et je parle pas de fric.

Le fric bordel. Déjà qu'on a pas assez d'argent pour boire, c'est relou, peux pas oublier. Du fric et des couilles en platine. À quoi bon, c'est déjà assez compliqué. Je veux oublier que c'est compliqué.

Un type sans intérêt (comme nous tous) l'ouvre un coupLa boucle est bouclée.

Ouais bah toi tu te la fermes (c'est pas lamentable ça ? Être agressif avec une citation fictive crée par soi).

Oui alors c'est toujours pareil, même dans la rue, on te crache à la gueule mais c'est pas pareil. Là t'avais un sac en papier sur la tronche, conseil d'une amie.

Elle aussi se fout de ma gueule. Elle est canon et sait ce qu'elle vaut. Va te faire foutre (elle aussi est fictive, mais j'irai consulter).

La voix dans ma tête me suggèreEt où tu veux en venir ?

C'est pas comme si j'étais seul. j'en ai rencontré un sur le foroume. Il a dit que j'avais pas les testicouilles. Bah ouais Fract_upe, alors on dit quoi là ? Assumons.

Je suis moche. On est moche. Nan lui il assume pas.

Bah viens mec, je le clame: je suis moche.

Maintenant rideau, j'ai mal aux doigts et voilà point barre zut.

Autres pages sur : moche vie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mes petits lutins de DG sont tous chiffons en ce moment, une sorte de déprime généralisée.

Il est vrai que l'hiver s'est bien installé cette année et que le bougre tarde à nous tirer sa révérence.

Un peu de courage. Un vieux sage plein de sagesse sage (en fait le clodo du coin) m'a confié dans un rôt à la vinasse que le printemps poindrait le bout de son nez mignon la semaine prochaine, et youpi donc.

LaMoufetteEnColere a dit :
Mes petits lutins de DG sont tous chiffons en ce moment, une sorte de déprime généralisée.

Il est vrai que l'hiver s'est bien installé cette année et que le bougre tarde à nous tirer sa révérence.

Un peu de courage. Un vieux sage plein de sagesse sage (en fait le clodo du coin) m'a confié dans un rôt à la vinasse que le printemps poindrait le bout de son nez mignon la semaine prochaine, et youpi donc.

C'est beau, on dirait du Clint... :whistle: 

Anonyme a dit :
Dans la logique "une soirée un pamphlet", aujourd'hui nous allons ouvrir nos coeurs.

Parce-que c'est pas facile. Je dirais même plus "c'est compliqué", mais ça revient au même. Alors je dirais "c'est dur", et on enchaînera sur un "PCTB". J'ai alors envie de dire "c'est pas cool".

Quoi donc ?

Ah. Quoi. Bah oué, ça sert à rien de vomir des lettres sous forme de syllabes, parce-que les syllabes ça fait des mots et c'est chiant à lire. C'est pas comme si c'était facile de lire avec ça sur le dos.

Ça vient. Le problème c'est que tu l'assumes ou tu l'assumes pas. Tu peux même le refouler. Ça c'est pas cool, c'est négatif. Le problème ?

On m'a dit que j'avais pas les corones. Oué, les corones. Les attributs masculins, de la virilité poilue et transpirante dans le froc mec. les putains de melons dans le pantalon. Il a dit que j'avais pas ça. Enfin, sous-entendu. Ah ouais.

Bah nan, moi je suis un vrai.

Un vrai, cherche pas. Quand t'as les bourses bien remplies t'es un vrai. Et je parle pas de fric.

Le fric bordel. Déjà qu'on a pas assez d'argent pour boire, c'est relou, peux pas oublier. Du fric et des couilles en platine. À quoi bon, c'est déjà assez compliqué. Je veux oublier que c'est compliqué.

Ouais bah toi tu te la fermes (c'est pas lamentable ça ? Être agressif avec une citation fictive crée par soi).

Oui alors c'est toujours pareil, même dans la rue, on te crache à la gueule mais c'est pas pareil. Là t'avais un sac en papier sur la tronche, conseil d'une amie.

Elle aussi se fout de ma gueule. Elle est canon et sait ce qu'elle vaut. Va te faire foutre (elle aussi est fictive, mais j'irai consulter).

C'est pas comme si j'étais seul. j'en ai rencontré un sur le foroume. Il a dit que j'avais pas les testicouilles. Bah ouais Fract_upe, alors on dit quoi là ? Assumons.

Je suis moche. On est moche. Nan lui il assume pas.

Bah viens mec, je le clame: je suis moche.

Maintenant rideau, j'ai mal aux doigts et voilà point barre zut.

tu te fais chier à ce point,pour avoir une prise de tête complètement inutile?
j'ai jamais compris pourquoi certains internautes de ce forum,ouvrent des sujets sans grand intérêt.....m'enfin.... :pfff: 

izis33 a dit :
j'ai jamais compris pourquoi certains internautes de ce forum,ouvrent des sujets sans grand intérêt.....m'enfin.... :pfff: 
Peut-être pour tromper un certain ennui et voir autre chose que du sujet bien sérieux (à la limite du triste) et du sujet bien lamentable (de type "je me crois sur google").

Bref non je me fais pas chier, j'avais juste envie de balancer une impro sur un coup de tête. Tu trouves ça à chier ? Bah je vois pas quoi te balancer à part "ah", "ok", "certes", "c'est cool". Vu qu'après tout je ne cherche pas la prise de tête, juste à faire un peu le con, une (tentative ?) de distraction type "gens de DG".

Après si ça t'emmerde je ne vais pas m'en excuser.

Edit: et tu m'expliqueras "prise de tête".

N'empêche que les topics impro extraits des cerveaux malades des gens d'ici (et d'ailleurs, d'ailleurs (uhuh)) seront toujours vu d'un œil bonhomme et complaisant par ma modeste carcasse, à condition qu'ils soient bien écrits et intéressants à lire.

Que cela plaise ou non, compris ou pas. Il en faut pour tous.

izis33 a dit :

Bah, c'est peut-être aussi que tu n'as pas compris l'intérêt de ce type de sujet.
Mais comme ça reste subjectif, on va dire que ça n'a pas d'importance...

mi-ange mi-demon a dit :
il n'y a peut être rien à comprendre ..

C'est effectivement le but. Topic totalement abstrait sans but précis. Balancer une impro, dénuée de sens mais (je l'espère) appréciable. Et c'est tout.

Sinon il te reste cette explication-ci:

LaMoufetteEnColere a dit :
topics impro extraits des cerveaux malades des gens d'ici

xx krokro xx a dit :
'sont bizarres les gens de DG ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde