Bonjour à tous,
ce matin j'ai alumé mon ordinateur, tout aller bien comme d'habitude, je commence à jouer à un jeu video puis au bout de vingt minutes il y a un gros beug, j'attends 10 min puis voyant que ça beug toujours j'ai éteint l'ordi0nateur par le bouton.
Puis je le ralume et là il y a un message qui s'affiche et qui dit :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommager = /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM
Pourtant je n'ai rien touché dans mes dossiers windows;
J'aimerai donc savoir ce qu'il c'est réélement passé et comment faire pour arranger ça.
J'ai eu le meme probleme ( avant ). Il te demand pas de mettre le cd de windows. Moi quand j'avais ce probleme, au démarrage de windaube ^^, il ma demander de mettre le cd et il a réparé les fichier endommager.
Oui c'est ça, il me dmmande de mettre le CD.
Le probléme c'est que j'ai pas le CD, en plus j'ai une version piraté de Windows XP.
Si je réinstale a nouveau windows XP, toutes mes données seront perdues ?
"j'ai une version piraté de Windows XP"
pas bien !
"si je réinstale a nouveau windows XP, toutes mes données seront perdues ? "
de toutes façons t'as pas le CD pour réinstaller, mais rien ne t'empêche de sauver tes données avant de refaire l'ordi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.