Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sponsoring

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, Bonsoir,
J'ai créé un site internet. Mais le problème c'est que je voudrais utiliser des logiciels payants (comme des logiciels de création de logo, de montage vidéo,...).Certains vont me dire : Prend des logiciels gratuits. Mais les logiciels payants sont nettement évolués. Donc je voudrait faire du sponsoring du style: (pour orange par exemple): Le choix :(  || Le choix par orange :) ... En échange qu'ils me payent les logiciels necessaires.
Merci de vos réponses :)  . Allez, a+ :hello: 

Autres pages sur : sponsoring

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

Il y'a pas mal de logiciel gratuit dans le net,fait un peux de recherche,bien les logiciels payants sont évolués.

Si tu veux te t'aider pour trouver des sites qui proposents des logiciels gratuits,je suis d'accord.

Amicalement

En fait le logiciel que je veux utiliser est super, je peux créer des logos super évolués et tout. Mais le problème c'est que j'aimerais enregistrer mes logos mais il faut payer. Et les captures d'écrans ne font pas un rendu super. De plus, sur mon forum, il y a des options très alléchantes mais là aussi payantes. Par exemple, au lieu que mon forum forum soit: http://aide-actu.space-forums.com/ (ce qui est très énervant a taper, il pourrait être www.aide-actu.fr, .com,...
Donc le sponsorting est une idée qui pourrais etre bien pour ne pas vider mon porte monnaie, et puis mettre un logo (exemple) orange, et une petite phrase comme signature d'administrateur (exemple): Le choix :(  || Le choix par orange :) . Ne serais pas grand chose par rapport à payer 54€ juste pour un nom de domaine :S.
Amicalement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde