Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage impossible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite formater mon windows 98 mais mon pc s'éteint lors des copie de fichier du win98 comment dois-je m'y prendre aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as un 2eme PC ,c'est faisable:

demonte le disque dur du PC sur lequel tu veux installer 98, met le dans un autre PC le temps d'installer 98 dessus (donc tu debranche le DD habituel du 2eme PC )

tu lance l'installation, normale
apres avoir copie les fichiers, il va redemmarrer

lorsqu'il redemarre, ne le laisse pas reprendre l'installation, eteint le PC

remet les DD dans leurs PC respectifs et finit l'installation sur le 1er PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui mais dans mon 2eme PC ce n'est pas le meme type de cable qui le relie a la carte mère comme mon autre pc est plus recent.

Répondre à halil91

le plus recent c'est celui sur lequel tu veux installer 98 ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

en effet j'ai 2 pc un 98 et un vista integral donc le pc qui a vista est plus recent alors le dd n'est pas relié par le gros cable blanc donc je suis obliger de formater sur le pc 98

Répondre à halil91

bon c'est pas un souci si c'est le PC avec 98que tu veux formater

ton PC avcec Vista devrait quand meme avoir un port P-ATA (appelle IDE a tort parfois )

donc il te suffit de debrancher le disque dur en S-ATA et brancher le disque dur de ton PC 98

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage impossible
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens