Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la série "les bons plan d’IDN pour ne pas travailler au bureau", voici un nouveau site de création d’avatars. Vous connaissiez certainement le site flash qui permet de créer son alter-ego à l’image des personnages plats et caricaturaux de South Park Lire la suite
Microsoft n’en finit pas de signer des partenariats pour promouvoir ses services sur le Net. Après avoir demandé à David Guetta de remixer les sons de messenger, c’est maintenant au tour de la célèbre famille Simpson d’apparaître dans les pages de la mar Lire la suite
Les concurrents de YouTube ne manquent pas sur le Net, entre Dailymotion, Metacafe et autres Wat.tv. Ce n’est pourtant pas ce qui empêchera la chaîne américaine NBC de lancer son propre site de vidéos en ligne, en partenariat avec News Corp. De nombreux p Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais créer un site permettant de créer un avatar de son choix.
C'est à dire qu'il y aurait un large choix (cheveux -forme couleur-, yeux, visage, etc...)
Je voudrais donc tout d'abord savoir comment créer de telles animations et avec quel logiciel?
Je n'ai à présent pas encore trouvé de tutoriels (alors désolé s'il en existe déjà un que je n'aurai pas trouvé).
Merci d'avance
Nasti
Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.