Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Installer Warsow 0.42 sous Ubuntu 8.04

[resolu] Installer Warsow 0.42 sous Ubuntu 8.04

Forum Logiciels : [resolu] Installer Warsow 0.42 sous Ubuntu 8.04

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai migré récemment sous linux ( merci emesene ) et j'ai par la même occasion redécouvert warsow ( qui s'est bien amélioré depuis la 0.18 ). Le voyant proposé dans les paquets suppportés par Ubuntu ( dans ajouter/supprimer ) je l'installe. Puis me rend compteq ue la version n'est pas à jour ! Et points de "update" depuis le jeu. Pas grave, je dl le fichier 0.42 pour linux (Warsow 0.42 pour Linux). Je dezippe et me retrouve avec pleins de fichiers. Après de longues ( et peu fournies ) recherches sur le net, je trouve qu'il suffit de faire clique droit sur warsow ( point rien du tout ) et de cocher : " autoriser l'execution". Tout marche bien, mais il n'est pas installé. Je veux dire par la qu'il n'apparait pas dans la liste de jeux comme c'etait le cas pour la version proposée par ubuntu. quelqu'un a-t-il la solution ?

Message édité par Mad_of_Music_55 le 20-06-2008 à 19:04:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
Essaie en l'installant à partir d'un paquet deb.
http://www.getdeb.net/app/Warsow

Répondre à vikin

Ca marche niquel ! Merci beaucoup :-)
Pour les gens : télécharger les 3 paquets, et double cliquer desus dans l'ordre suivant :
Warsow data
warsow
warsow server.

Merci beaucoup !!!!

Je rajoute le lien pour le site officiel :
Site officiel

Y'a trois video sur la page d'acceuil, ou comment devenir un pgm ( ou du moins, comment bouger comme un pgm :-)

BON FRAG !!

Message édité par Mad_of_Music_55 le 20-06-2008 à 19:06:08
Répondre à Mad_of_Music_55

Quand tu as tout DL, tu fait quoi apres ? merci . :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Installer Warsow 0.42 sous Ubuntu 8.04
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens