Mot :    Pseudo :           

bonjour

je cherche depuis quelle que jours des films americain du jor friday, next friday, ali g, spoot movie, belly de tout jor humour, drame, policier, aventures mais je suis surtout a la recherche du films c'est des gens dans un avions avec que de lhumour jor lavion a des spinner lavion et idrolique plein dhumour comme sa c'est géant merci de vo conseil

------------------------------ config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achète les DVD's. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

+1
et aussi un bescherelle

Message édité par azen29 le 20-06-2008 à 13:11:53
Répondre à azen29

eu je les collectionne donc je les achete c'est juste le nom que je cherche donc avent de vous avencé demander ou lisé avent sa évitera que vous passerais pour des c.. !! surtout azen29 !

------------------------------ config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Répondre à k-wane95sang

Et en français ça donne quoi???

Répondre à azen29

bonjour
Demande plutôt dans la catégorie "Cinéma / Télé"
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-16.html

Répondre à vikin

Merci "Vikin" moi qui penser que y avez que des cannular ici mais tu me prouve le contraire ! azen29 serieux ta rien a faire, pour reprende les gens sur leur ortographes moi je trouve que j'écris bien pour un espagniol !

Répondre à k-wane95sang

Il pouvait pas le deviner que t'étais espagnol ...

Répondre à comando69

Claro que si estas español esto cambia muchas cosas pero aqui intentamos preservar la lengua francesa pues el lenguaje SMS esta prohibido.
Adios :hello:

Répondre à azen29

¡o.k. 50 / 50 pues ahora si olvido! ¡y me recupera más en mis conversación porque su voy rápida me ponga en petard!

Répondre à k-wane95sang
Tom's Guide > Forum > Logiciels > films
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens