bonjour a tous , mon proc chauffe de trop (p4) et je souhaiterai acheter un nouveau ventilo plus performant que celui d'origine seulement je ne sais pas le quel choisir ... quel serai le meilleur rapport qualité prix a votre avis ?
IMPRESSIONNANT ! pour seulement 20 euros un refroidissement excellent, un bruit inaudible, facile à monter, plutôt de bonne qualité... bref que demander de plus ?? Monté sur un Core 2 Duo E6600 (je vous l'accorde même avec le système d'origine Intel ça chauffe pas et ça fait pas de bruit) et géré par la carte mère (900tpm) je l'entends pas et mon proc ne dépasse pas les 29°... et même à 2500tpm on l'entend à peine plus ! et là c'est le froid intégral!! vraiment à acheter les yeux fermés pour un Conroe !
------------------------------Je suis Fan et Fan !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.