Tom's Guide > Forum > Hardware > pb entre ipod et itunes

pb entre ipod et itunes

Forum Hardware : pb entre ipod et itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila j'ai un pb avec mon ipod,aprés un pb de virus sur mon ordi j'ai du le formater et donc j'ai perdu itunes et toute ma bibliotheque,heureusement il me reste toute la bibliotheque sur ipod nano.Mais voila apres avoir telechargé itunes 7 il ne reconnait plus mon ipod nano et donc je suis bloqué pour transferer de mon nano au nouveau itunes ma bibliotheque.
SVP avant de faire une erreur irreparable et tout perdre A L'AIDE!!!!!!!!merci!
ps:bien sur je n'ai fait aucune sauvegarde de ma musique!!!!andouille que je suis!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu ce problème, et il est impossible de récupérer ce qu'il y a dans le ipod apres reformatage , tout au moins sur itunes .

et le problème c'est qu'aucun autre lecteur média a ma conaissance ne prend en charge les ipod, ta bibliothèque est perdue .

Répondre à 4ugustin

je suis sure qu'il y a une possibilité de récupérer nos bibliothèques avec le numéro de série des i pod ! sinon ça servirait à rien d'avoir un logiciel spécial pour ça ! j'aurai mieux fait de me racheter un mp3 sony pour le meme prix ! faut chercher ! merci de me renvoyer la solution si vous l'avez

Répondre à isa2007

Il me semble que si tu as toutes tes chansons sur ton iPod et que tu le branches sur ton ordinateur par un port USB et bien tu peux voir un nouveau lecteur dans le Poste de travail et si tu fais : Clic droit -> Ouvrir (sur ce nouveau lecteur) tu es supposé voir tes chansons dans un dossier.

------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL
Répondre à KillerSpree_13

normalement c'est impossible de transféré de la musique Nano > iTunes.
seul le sens iTunes > Nano est consever pour eviter que trop de monde se passe gratuitement de la musique.

Répondre à darkside07

deja tu peux pas stocker une bibliotheque de 4000 heures sur un i pod shuffle! et ensuite si logiciel pas réinstallé apres formatage, tu peux pas ouvrir l'ipod! une fois réinstallé il te vire ce que tu as dedans ! 2 fois g formaté, pourtant fais attention la 2ème fois , rebelotte ! ça me casse trop les pieds

Répondre à isa2007
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb entre ipod et itunes
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens