je ne peux régler la résolution de mon écran que sur 4bits !!!!!!!
Forum Hardware : je ne peux régler la résolution de mon écran que sur 4bits !!!!!!!
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un méga probleme :
Je viens de formater mon pc (a cause d'un virus) et quand je l'allume surprise:les icones, la souris tout est géant!!! Alors je vais dans propriétés parametres et la impossible de régler la résolution a plus de 4 bits ( alors que avant c'était a 32 bits!!
) alors je recherche sur google et on me dit que je dois mettre a jour mes pilote et j'en ai télécharger des tas et des tas mais rien y fait
alors si quelqun conait un moyen !!!!!
ps: je suis une bille en informatique!!
mets deja au format 1024*768
impossible ca ne dépasse pas 640*480
tu as quoi comme carte graphique ?
parce que ca sert a rien de dl des drivers si ce ne sont pas les bons.
en fait je sais pas trop mais je pense que c'est : EVO D510 CMT ( en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre)
heu pour moi ca c'est un pc pré installé compaq. je me trompe ??
si c'est bien ca, tu dois avoir des cd d'install et de drivers non ? elle est intégrée a la carte mere non ?
oui c'est bien sa mais quand je démarre l'installation du driver (celui du cd fourni) sa dit : impossible d'installer car ce disque ne contient pas l'assistance necessaire!!!
t'es sous quel systeme d'exploitation ? XP Pro, home edition ??
Home edition
oki, essaye ca: pilote affichage
ok merci je vais voir
re je viens de finir l'installation j'ai redémarré mais rien y change mais merci pour ton aide kakashi99
je viens de trouver un topic intéressant qui conseille de supprimer le pilote de ma carte graphique actuelle et d'en réinstaller un autre ( comme celui que vient de me donner kakashi99) mais puisque je ne connais rien a l'informatique je voudrais vous demander ce que vous en pensez ???
c'est toujours mieux de supprimer les anciens drivers avant d'en installer d'autres.
ps: a cas ou, essaye celui la: autre driver
Je ne t'ai pas répondu depuis mais je tiens a te remercier pour ton aide !
Grace a toi j'ai pu réinstaller le pilote merci Kakashi99 !!
Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.