Tom's Guide > Forum > Hardware > je ne peux régler la résolution de mon écran que sur 4bits !!!!!!!

je ne peux régler la résolution de mon écran que sur 4bits !!!!!!!

Forum Hardware : je ne peux régler la résolution de mon écran que sur 4bits !!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un méga probleme :
Je viens de formater mon pc (a cause d'un virus) et quand je l'allume surprise:les icones, la souris tout est géant!!! Alors je vais dans propriétés parametres et la impossible de régler la résolution a plus de 4 bits ( alors que avant c'était a 32 bits!! :pfff: :pfff: ) alors je recherche sur google et on me dit que je dois mettre a jour mes pilote et j'en ai télécharger des tas et des tas mais rien y fait :cry: :cry: :cry:
alors si quelqun conait un moyen !!!!!

ps: je suis une bille en informatique!!
:hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mets deja au format 1024*768

Répondre à srk75

impossible ca ne dépasse pas 640*480

Répondre à sakuranta

tu as quoi comme carte graphique ?

parce que ca sert a rien de dl des drivers si ce ne sont pas les bons.

Répondre à kakashi99

en fait je sais pas trop mais je pense que c'est : EVO D510 CMT ( en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre)

Répondre à sakuranta

heu pour moi ca c'est un pc pré installé compaq. je me trompe ??

si c'est bien ca, tu dois avoir des cd d'install et de drivers non ? elle est intégrée a la carte mere non ?

Répondre à kakashi99

oui c'est bien sa mais quand je démarre l'installation du driver (celui du cd fourni) sa dit : impossible d'installer car ce disque ne contient pas l'assistance necessaire!!!

Répondre à sakuranta

t'es sous quel systeme d'exploitation ? XP Pro, home edition ??

Répondre à kakashi99

re je viens de finir l'installation j'ai redémarré mais rien y change mais merci pour ton aide kakashi99

Répondre à sakuranta

je viens de trouver un topic intéressant qui conseille de supprimer le pilote de ma carte graphique actuelle et d'en réinstaller un autre ( comme celui que vient de me donner kakashi99) mais puisque je ne connais rien a l'informatique je voudrais vous demander ce que vous en pensez ???

Répondre à sakuranta

c'est toujours mieux de supprimer les anciens drivers avant d'en installer d'autres.

ps: a cas ou, essaye celui la: autre driver ;)

Répondre à kakashi99

Je ne t'ai pas répondu depuis mais je tiens a te remercier pour ton aide !
Grace a toi j'ai pu réinstaller le pilote merci Kakashi99 !!

Répondre à sakuranta
Tom's Guide > Forum > Hardware > je ne peux régler la résolution de mon écran que sur 4bits !!!!!!!
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens