Accée au routeur Edimax 7084
Forum Accès Internet & Réseaux : Accée au routeur Edimax 7084
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous SVP quelqu'un peut donnée le login et Mot de passe du routeur Edimax 7084 gA/
je ss bloquer depuis plusieur jours.
Merci d'avance
Salut.
Login : admin
Mot de passe :1234
Merci kevin
j'ai essayer mais ça marche pas.
ya t-il une autre manière?
merci d'avance
Tu ne l'a pas acheté neuf? Sinon, il faut voir avec la personne qui l'avait avant, le mot de passe.
[EDIT] : Lors de l'installation, as-tu entré un code? Si oui, c'est celui-ci qu'il faut entré.
[RE-EDIT] : Y accèdes-tu bien par l'adresse 192.168.2.1?
Bonjour Kevin
oui j'accède avec l'adresse 192.168.2.1.
le problème je l'ai pas configurée ce routeur la personne qui la fait n'est plus présent içi dans l'entreprise.
alors le chef veux que je trouve le moin pour reconfiguré le routeur.
Merci d'avance
Salut.
Il ne te reste plus que la remise à zéro du routeur. C'est la seule solution possible pour remettre les accès d'origine.
OK merci à la prochaine
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre support technique support@edimax.fr si besoin.
Le mot de passe par défaut sur ce materiel est en effet 1234 s'il n'a pas été modifié.
Dans de rares version vous pouvez aussi avoir cela :
login:admin
pass: epicrouter
Si rien ne s'avère correcte alors vous devrez maintenir enclenché le petit bouton reset afin de remettre la config usine
Cordialement,
Stephane
Edimax France
Bonjour Stephane Merci pour votre aide cela m'a été une très grande utulit.
A present sa marcher inpecablement.
Aprésent j'ai besoin d'un cour sur paket tracer. je n'ai jamais travailler sur se outils.
Si quelqu'un peut avoir l'aimabilité de me passe je lui serais reconnaisant.
merci d'avance
Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.