HP bien ou pas? Dernière réponse : 14 Juillet 2007 14:21 dans Matériel informatique oasis_56 13 Juillet 2007 16:38:34 voila jvoudrai savoi ce ke vou pensez de la mark HP est ce bien ounon? jvouai macheter un pc portable chez eux mai je cpa sic une bonne mark?? merci pour vos reponses Autres pages sur : bien | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oasis_56 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 14 Juillet 2007 13:05:04 Salut, hp est une marque très répandu, ils sont leader dans les pc devant dell et acer, j'ai juste une imprimante de cette marque, pas de soucis jusqu'à maintenant, le support pour Vista a été très bon. | Alerter Répondre à MaxGix Dafen@IDN Expert Overclocking 14 Juillet 2007 14:21:43 merci de ne pas utiliser le SMS sur le forum, c'est contraire aux regles du forum sinon, en fonction de ce que tu veux d'un PC, c'est plus le materiel integre au PC qu'il faut regarder plus que la marque en elle meme | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>HP bien ou pas?> Contenus similaires : Tags : portable solutionsHp tout en un ForumProcesseur bien articlesTwitter c bien solutionsWindows 7 bien ou pas bien ForumBien mixer ForumDofus est bien ForumFree est ce bien ForumFirefox bien ie pas bien ForumShareaza bien ForumNetbook bien ou pas bien Voir plus
oasis_56 13 Juillet 2007 16:38:34 voila jvoudrai savoi ce ke vou pensez de la mark HP est ce bien ounon? jvouai macheter un pc portable chez eux mai je cpa sic une bonne mark?? merci pour vos reponses Autres pages sur : bien | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oasis_56
MaxGix Expert Hardware 14 Juillet 2007 13:05:04 Salut, hp est une marque très répandu, ils sont leader dans les pc devant dell et acer, j'ai juste une imprimante de cette marque, pas de soucis jusqu'à maintenant, le support pour Vista a été très bon. | Alerter Répondre à MaxGix
Dafen@IDN Expert Overclocking 14 Juillet 2007 14:21:43 merci de ne pas utiliser le SMS sur le forum, c'est contraire aux regles du forum sinon, en fonction de ce que tu veux d'un PC, c'est plus le materiel integre au PC qu'il faut regarder plus que la marque en elle meme | Alerter Répondre à Dafen@IDN