Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de téléchargements avec Firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voilà, normalement avec Firefox - même la version 3 finale - il y a la possibilité de mettre en pause un fichier en téléchargement pour le reprendre très peu de temps après... Sur la version 2, si le téléchargement est reprit après 3 ou 4 minutes de pause, le téléchargement échoue signalant que la connexion avec le serveur c'est interrompue (Normal). Sur la version 3 (Sauf une fois où ça à bien fonctionné) il m'est impossible de mettre en pause même quelques secondes et de reprendre sans avoir un échec à tous les coups :( 

Je ne sais pas si cela dépend plus ou moins des sites, mais ayant 1 Mb/s en ADSL, le fait de devoir reprendre un téléchargement depuis le début a chaque fois que j'ai le malheur de mettre "Pause", c'est plus que chiant :fou:  Sinon je doit me contenter du peu de bande passante restant pour surfer ; et avec ce débit, vous doutez bien que c'est impossible :pfff: 

S'il n'y a pas de solution, existerait-il au moins un module du type gestionnaire de téléchargements (LEGER) pour Firefox 3 ?

Je télécharge beaucoup de fichiers de taille conséquente - et pas que - donc c'est important pour moi de corriger ce problème... Merci de votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le premier c'est pour pour Uploader :??: 

Ensuite j'ai déjà regardé dans la liste : à part DownThemAll!, qui est quand même un peu lourd à mon gout, il n'y a rien qui puisse définir de quelconques limites !

DownThemAll! ne le fait pas, il fait mieux que ça :
"Durée de connexion inactive autorisée avant dépassement de délai", j'ai mis 15 minutes, le maximum... Par défaut, Firefox ne fait effectivement que 4 minutes.

Donc voilà c'est bon :)  Je pouvais pas espérer mieux trouver.

Je me suis quand même rendu compte qu'il y a quand même des sites - je pensais à filefront.com, par exemple - qui ne supportent pas d'interruption, peut être parce qu'il ont un trafic qui ne le permettent pas ; je ne sais pas.

Enfin merci quand même pour ta réponse cest-marent.

Je comprends pas trop là, tu veux dire que le fait de surfer simplement limite le téléchargement ? Ben c'est peut être valable pour du 20 Mb/s, mais pour moi qui suis en 1 Mb/s - théorique je le rappel - ça n'a fonctionne pas manifestement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde