Voilà, normalement avec Firefox - même la version 3 finale - il y a la possibilité de mettre en pause un fichier en téléchargement pour le reprendre très peu de temps après... Sur la version 2, si le téléchargement est reprit après 3 ou 4 minutes de pause, le téléchargement échoue signalant que la connexion avec le serveur c'est interrompue (Normal). Sur la version 3 (Sauf une fois où ça à bien fonctionné) il m'est impossible de mettre en pause même quelques secondes et de reprendre sans avoir un échec à tous les coups
Je ne sais pas si cela dépend plus ou moins des sites, mais ayant 1 Mb/s en ADSL, le fait de devoir reprendre un téléchargement depuis le début a chaque fois que j'ai le malheur de mettre "Pause", c'est plus que chiant
Sinon je doit me contenter du peu de bande passante restant pour surfer ; et avec ce débit, vous doutez bien que c'est impossible
S'il n'y a pas de solution, existerait-il au moins un module du type gestionnaire de téléchargements (LEGER) pour Firefox 3 ?
Je télécharge beaucoup de fichiers de taille conséquente - et pas que - donc c'est important pour moi de corriger ce problème... Merci de votre aide !
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Une extension de gestionnaire de téléchargement pour firefox 3 :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3247
En voici quelque uns ici: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] lar&exp=on
Le premier c'est pour pour Uploader
Ensuite j'ai déjà regardé dans la liste : à part DownThemAll!, qui est quand même un peu lourd à mon gout, il n'y a rien qui puisse définir de quelconques limites !
DownThemAll! ne le fait pas, il fait mieux que ça :
"Durée de connexion inactive autorisée avant dépassement de délai", j'ai mis 15 minutes, le maximum... Par défaut, Firefox ne fait effectivement que 4 minutes.
Donc voilà c'est bon
Je pouvais pas espérer mieux trouver.
Je me suis quand même rendu compte qu'il y a quand même des sites - je pensais à filefront.com, par exemple - qui ne supportent pas d'interruption, peut être parce qu'il ont un trafic qui ne le permettent pas ; je ne sais pas.
Enfin merci quand même pour ta réponse cest-marent.
Répondre à CoYoT-RTN
Ouais hier j'ai télécharger sur filefront et avec DownloadThem c'était pas bon ça ne fonctionner pas donc j'ai continuer avec le gestionnaire de firefox, sinon il y a d'autre gestionnaire mais pas en extension dans firefox!
Sa ne t'intéresses pas ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] chargement
Non, c'est du superflu, j'ai trop de truc sur le PC après, j'aurais préféré un add-on pour Firefox mais il n'y a rien donc tant pis c'est pas grave ; je m'en passerais.
Répondre à CoYoT-RTN
Ou peut-être pas assez de place sur ton pc !
De la place j'en ai, aucun problème de ce coté là, mais c'est juste que je n'aime pas c'est logiciels avec trop de fonctions inutiles...
Répondre à CoYoT-RTN
Okok donc si tu n'as plus de questions tu peut éditer ton premier post et mettre [résolu] !
J'y ai pensé mais bon j'aimerais quand savoir d'où vient réellement ce problème puisqu'avant ça ne me le faisait pas ; donc si quelqu'un par là le sais... J'attends encore un peu.
Répondre à CoYoT-RTN
La seul solution, bridé ton téléchargement pour ne pas l'arréter et continué d'aller sur intenret
Je comprends pas trop là, tu veux dire que le fait de surfer simplement limite le téléchargement ? Ben c'est peut être valable pour du 20 Mb/s, mais pour moi qui suis en 1 Mb/s - théorique je le rappel - ça n'a fonctionne pas manifestement...
Répondre à CoYoT-RTN
Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.