Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Création réseau internet PC Portable/PC Bureau

Création réseau internet PC Portable/PC Bureau

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Création réseau internet PC Portable/PC Bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai un pc portable connecter en wifi à internet et un pc de bureau sans wifi. Le problème est que je ne peux pas connecter mon pc de bureau à internet directement sur la freebox car celle-ci est beaucoup trop loin.
Je voudrais savoir comment je peux créer un réseau filaire entre mon pc portable et mon pc de bureau pour utiliser la connexion de mon portable sur mon pc bureau.

J'attends votre aide avec impatience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi Ysta

Tu as deux solutions possibles pour ta question, la première n'étant pas très compliquée tu achètes une clé wifi ou carte wifi ... La deuxième solution est de créer un partage de ta connexion internet sur ton pc portable et de relier ton ordinateur portable et ton pc de bureau par du câble (RJ45 croisé) voilà :) par contre faut savoir que lorsque tu crées un partage de ta connexion internet d'un ordinateur où il y a internet celle-ci sera réduit de débit :)

voilà j'espère t'avoir répondu :)

------------------------------ http://www.surf-barre.com/inscript [...] 12873.html ( Le bon moyen de gagner un peu d'argent :) TESTEZ LE ! ).
Répondre à jbm94
- 0 +

Oui merci mais c'est ce que j'ai fait la deuxième solution ! Le problème c'est qu'après je me retrouve avec une connectivité limité ou inexistante et je comprend pas pourquoi !

Répondre à YSTA
- 0 +

Personne ne connait la solution à ce problème ?

Répondre à YSTA

tes parfeus sont OK???

Répondre à dededu72

Bonjour,

Voilà j'ai un pc portable connecter en wifi à internet et un pc de bureau sans wifi. Le problème est que je ne peux pas connecter mon pc de bureau à internet directement sur la freebox car celle-ci est beaucoup trop loin.
Je voudrais savoir comment je peux créer un réseau filaire entre mon pc portable et mon pc de bureau pour utiliser la connexion de mon portable sur mon pc bureau.

J'attends votre aide avec impatience.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Création réseau internet PC Portable/PC Bureau
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens