Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

design site complet

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour, j'ai une amie qui m'a demandé de lui faire un nouveau design pour son site. Je sais pas expérience qu'il vaut mieux privilégier le css, et j'ai également un problème avec les pages :
- si je créé mon site sur Photoshop, comment faire pour qu'ensuite mon amie puisse l'installer elle-même, alors que le design est géré par du css ?
- son site a bien évidemment plusieurs pages : dois-je créer un 'design' par page ?
Merci d'avance

Autres pages sur : design site complet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc ce que tu veux faire, c'est découper le design du site c'est ça ?
Pour ça t'as pas mal de logiciels comme Fireworks ou ImageReady (qui est inclus dans le pack Photoshop CS & CS2).

Maintenant, moi je fais partis de ceux qui déconseillent vivement de découper leurs sites. Ca te donne une code hors-normes, non-accessible et sans aucune certitude sur sa qualité et sa lecture future !
Donc ce que je te conseil, parce que je ne pense pas que tu veuille tout recommencer, fais une découpe manuelle. C'est-à-dire, découpe les parties essentielles de ton design et incorpore-les dans une mise en page en feuille de style de ta création ;)  !

Ca ne répond pas à mes questions ^^''
Elle a déjà un site en ligne. Sous quelle forme dois-je lui donner mon design pour qu'elle puisse l'appliquer sachant que ce serait géré par du css...
Et dois-je lui donner un design pour chaque page de son site ?

Ben si elle a un temps soit peu d'intelligence elle comprendra qu'il faut avoir plusieurs fichiers pour avoir plusieurs pages, donc donne lui une page web terminée avec des exemples de texte et c'est tout ! Je vois pas où est ton problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde