Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan.aol.pwsteal.a = virus

Trojan.aol.pwsteal.a = virus

Forum Sécurité - Virus : Trojan.aol.pwsteal.a = virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.
Depuis le 24 juin, il y a un virus sur mon ordinateur qui est arrivé en meme temps qu'un logiciel "secret service" que j'ai supprimé mais le virus persiste.
Ce virus "trojan.aol.pwsteal.a" m'empeche d'ouvrir mes programme quelques soit le chemin utilisé (mode sans echec , programme files ...)
En esperant que quelqu'un aura une proposition a me soumettre d'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5

merci de cette reponse tres detaillé, le probleme est que je ne peux pas ouvrir le fichier, apres le double clique sur le programme une fenetre s'ouvre ou je peux choisir "executer" puis plus rien, le programme ne demarre pas.

Répondre à charlotdu02

Tu as essayé en mode sans échec ?

Répondre à Destrio5

oui mais sa ne change strictement rien, il faudrai que je puisse supprimer le virus mais je ne sais pas comment

Répondre à charlotdu02

Tu utilises un autre PC pour me parler ?

Répondre à Destrio5

non il y a certaine chose que je peux toujours faire du genre regarder un vidéo sur vlc je peux aller sur le net en passant par la barre de recherche rapide dans la barre d'outils mais a part sa le reste ....

Répondre à charlotdu02

Tu es sous XP ou Vista ?

Répondre à Destrio5

/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\

• Télécharge ComboFix (sUBs) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan.aol.pwsteal.a = virus
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens