Impossible d'uploader quoi que ce soit sur n'importe quel site.
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un problème récurrent et ce depuis maintenant quelques moi. J'aime beaucoup créer des vidéos personnelles et les partager avec mes amis, or depuis quelques temps je ne peux pas uploader de vidéos ( j'ai testé youtube,google video, facebook, dailymotion, vimeo, megavideo) ni de fichier (testé megaupload) car voila ce qui m'arrive :
Arrivé à la barre de chargement pendant l'upload sur n'importe quel site, celle-ci se remplit à une vitesse irréelle jusqu'à 100%, que le fichier soit leger ou énorme, et y reste bloqué, au bout de même pas 2 secondes. J'ai eu beau attendre et essayer tous les sites internet que je connais, j'ai toujours le même problème. Je peux cependant surfer, regarder du contenu en streaming et jouer sur internet sans problème.
Que faire?
Arrivé à la barre de chargement pendant l'upload sur n'importe quel site, celle-ci se remplit à une vitesse irréelle jusqu'à 100%, que le fichier soit leger ou énorme, et y reste bloqué, au bout de même pas 2 secondes. J'ai eu beau attendre et essayer tous les sites internet que je connais, j'ai toujours le même problème. Je peux cependant surfer, regarder du contenu en streaming et jouer sur internet sans problème.
Que faire?
Autres pages sur : impossible uploader importe site
Lassé par la pub ? Créez un compte
là, pour gmail j'ai ça qui apparait dans la console d'erreur :
Avertissement : « : » attendus, mais « undefined » trouvé. Déclaration abandonnée.
Fichier Source : http://mail.google.com/mail/?ui=2&view=bsp&ver=1qygpcgu...
Ligne : 0
Avertissement : « : » attendus, mais « undefined » trouvé. Déclaration abandonnée.
Fichier Source : http://mail.google.com/mail/?ui=2&view=bsp&ver=1qygpcgu...
Ligne : 0
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de supprimer n'importe quel fichier. Ordi récemment infecté
- ForumAstuce:Prendre n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site
- ForumConnexion impossible a IRC ou n'importe quelle JAVA URGENT !!
- Forum[Freebox] Impossible de télécharger n'importe quel fichier entièrement
- Forumimpossible de lire un fichier audio ou vidéo peut importe le lecteur.
- SolutionsImpossible acceder site megaupload
- SolutionsVoici un message de windoes movie maker: Impossible d\'importer C:\\Documents a
- Solutions[Windows Live Mail] Importation depuis le site
- ForumImpossible d'enregistrer une cible depuis un site - Aidez-moi !!! SVP
- Voir plus