Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'uploader quoi que ce soit sur n'importe quel site.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un problème récurrent et ce depuis maintenant quelques moi. J'aime beaucoup créer des vidéos personnelles et les partager avec mes amis, or depuis quelques temps je ne peux pas uploader de vidéos ( j'ai testé youtube,google video, facebook, dailymotion, vimeo, megavideo) ni de fichier (testé megaupload) car voila ce qui m'arrive :
Arrivé à la barre de chargement pendant l'upload sur n'importe quel site, celle-ci se remplit à une vitesse irréelle jusqu'à 100%, que le fichier soit leger ou énorme, et y reste bloqué, au bout de même pas 2 secondes. J'ai eu beau attendre et essayer tous les sites internet que je connais, j'ai toujours le même problème. Je peux cependant surfer, regarder du contenu en streaming et jouer sur internet sans problème.
Que faire? :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

désintaller firefox....installer la version firefox 6 bêta 2.....garder vos préférences si vous voulez......ou si pas confiance installer la version normale....reéssayer les téléchargements

j'ai mis la beta et ça me bloque toujours, surtout dans Gmail pour l'ajout de pièce jointe et même sur YouTube et MegaUpload, la barre de chargement se remplie très vite et se met soudain à ralentir puis plus rien n'avance et on me dit que le chargement n'a pas fonctionné.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde