Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui ouvre un autre site que celui demandé ?

Logiciel qui ouvre un autre site que celui demandé ?

Forum Logiciels : Logiciel qui ouvre un autre site que celui demandé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permette d'ouvrir un autre lien que celui demandé.
Je m'explique avec un exemple :)

Si par exemple, sur l'ordi, on demande le site

cesite.com
ouceluila.com
oupleindautredenotrechoix.com

à la place, ça nous ouvre

celuiquonveut.com

Est ce possible ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Vous ne trouverez pas d elogiciel permettant de réaliser ce que vous demandez car vous êtes dans un navigateur. Gérez l'ouverture de vos sites par les favoris.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Fichier host avec l'IP des deux sites.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Merci de vos réponses,
je vois ce que tu veux dire pour le fichier Host, mais je n'arrive pas à le faire marcher, peux tu m'expliquer comment stp

merci d'avance

Répondre à comando69
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Merci de ta réponse mais ça ne marche pas, j'avais déjà essayé et toujours rien :(

Répondre à comando69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui ouvre un autre site que celui demandé ?
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens