Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix double d'une clé

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
N'importe quoi... Comme si les gens qualifiés pouvaient mieux répondre que nous... pfff

A ok,ca veut dire votre forum c'est de la merde,vous savez rien,et il faut rien vous demander et vous laisser entre vieux membre ?

désoler

aurevoir !

Désoler de mon comportement.

Oui mais c'est que je suis mineur.Je n'ai qu'un bike pour me déplacer et le supermarché est à 18 bornes,alors aller retour c'est quand même hard pour risquer d' entendre un mec dire : on ne fait pas le double de ce genre de clés.

trouve une vieille clé qui lui ressemble, et tu la bricole un peu.
ces serrures c'est tellement simple qu'on les ouvre avec un bout de fer recourbé.

ça fait 36 kms et 6€ d'économisé. (plus le coup de fil ) :) 

Lol non ca c'est déjo essayer mais nan c'est pas si simple.

C'est du fer et il est déjà former.

Je ne peux pas passer de coup de fil : mes parents ne me laisse jamais utiliser leur téléphone,sauf pour appeler mes amis

ya pas à discuter.

Parce que je passer souvent devant la boutique qui fait le double des clés,et comme je suis surdouer je me souviens de tout et j'ai regarder une fois un prix et il y avait marquer : clé en acier simple : 4.90 ou 5.90

mais je crois pas qu'une clé en acier simple ce soit la clé dont je vous parle

:s

donc en conclusion,la clé dont je vous parles,peut on la faire doubler ? pour 6 €? tonton22 à dis ca me semble

Bon,merci de votre aide hein mais voilà:

j'ai pris mon vélo,et j'ai fait 25 bornes contre un vent glacial,et 25 autres pour le retour.

Je suis arrivé labas,un mec a regarder ma clé,et a ouvert des placards ou se trouver des clés,et il m'a dit : même si on la commendait,on ne pourrai pas réussir à avoir cette clé,on ne l'a pas.

Bref dégouter.

J'imagine que ça doit être le genre de magasin bien pourri associé à Interdemarché ou Carréaufour. Ils font des plaques d'immatriculation, remettent tes chaussures à neuf, etc.

Et eux n'auront que des clés courantes. Genre pour les serrures tubulaires et à goupilles. Les clés un peu du genre bénarde, on beau être facile à faire, elles ne sont presque plus pris en compte. Il y a trop de "modèle" différent et trop peu de demande...

Oui, oui, j'aurais du faire une recherche avant de poster plus haut :o 

Oué, en même temps El Marco, lui, avait un hamster vivant en guise de figurine embout de crayon, mais ça ne choque personne.
Non c'est plus facile de mettre tout sur le dos du Tapir, allant même jusqu'à le comparer avec cette saloperie de panda.
Et d'abord vous y connaissez rien en animal parce que vous confondez le tapir avec le bouc et mystère, alors...

lucoz a dit :
Oué, en même temps El Marco, lui, avait un hamster vivant en guise de figurine embout de crayon, mais ça ne choque personne.

[:rofl] Putaingueu comme on dit chez toi, j'ai du réprimer un rire en une toux plus qu'étrange... Je vais finir par me faire griller avec tes conneries... :o 

lucoz a dit :
Non c'est plus facile de mettre tout sur le dos du Tapir, allant même jusqu'à le comparer avec cette saloperie de panda.
Et d'abord vous y connaissez rien en animal parce que vous confondez le tapir avec le bouc et mystère, alors...

Nul ne confond cette raclure de bidet qu'est le tapir au noble et majestueux panda, qui certes est complètement con, mais attendri petits et grands ! A t on déjà vu un bambin dans un zoo dire à sa maman : "vite, je veux voir le tapir" ? Allons allons, une once de bon sens, le tapir, personne ne l'aime, c'est comme ça.
Maintenant si on parle de tapirs moucheté "lucozis communis" alors c'est autre chose, car qui n'est pas impressionné par ce bel ongulé capable de déboucher le champagne et rusé au point de troquer ses lunettes de soleil contre un bonnet quand le froid vient se faire sentir. Seul mammifère au monde capable de tenir tête au "Marcossus terrestri" grand prédateur des plaines topics sauvages.

Bon... Au fait,c'est pas en téléphonant que j'aurai eu une réponse,franchement a moins que le mec il arrive a voir,toucher,et comparrer la clé dont je veux le double par telephone !

Bref

Oui je suis aller au supermarcher pour ca. Et comme si ca ne suffisait pas je me suis rendu compte que j'avais perdu mes clés et j'ai fait 17 bornes pour la retrouver (avant d'aller au magasin).

Sinon y a il un autre moyen de faire le double de cette clé ??

T'as la poisse quand même petite maison.
J'espère que ç'est vraiment super important ce que tu veux ouvrir.

Sinon, bien sur que par téléphone tu aurais eu le renseignement, si le gars n'est pas capable de te dire ça au téléphone, ça vaut même pas la peine de se déplacer.

Ben c'est a dire que mes parents mieux vaut pas trop leur parler,ils sont extrêmement strict et réglo,ils veulent que je me donne à fond dans les devoirs et rien de plus,je ne leur ai jamais demander quoi que ce soit et je vais pas commencer maintenant.

C'est compliqué ^^

lol

enfin oublions ces 72 km inutile dans le froid glaciale :D 

c'est ma faute de toute facon ( mais la faute du vent aussi :D )

sinon,sauriez vous comment faire le double d'une clé tel que celle ci autrement ?

J'ai compris ! \o/

C'est la clé qui ouvre le meuble ou il y a la télé dedans. Etant donné que tu habites dans une ferme style "années 50" à 20 km de la première bourgade ayant un semblant de serrurier, ça se tient.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde