Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ipod nano, comment mettre de la musique a l'aide de itunes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
as tu synchronise l'Ipod avec Itune ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
écoute bien . Relie ton ipod a ton pc . Si tout se passe bien il apparait dans la fenêtre de gauche "appareils"de iTunes. Puis ouvre dans dans cette fenêtre le dossier musique de ton ipod et fais glisser tes fichiers ou dossiers de musique que tu souhaite ( entourer en rouge dessin ci-dessous ) ou vas sur "ipod" => onglet du haut "musique " coche " synchroniser la musique" et choisi soit "tous les morceaux et liste de lecture" ou choisie les morceaux que tu veux ( tous est entouré en bleu sur le dessin "
--------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
J'espère que tu y arriveras mais après c'est simple faut juste une bonne explication de base . Tiens au courant du résultat XD --------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Fais un copier/coller.
--------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
zoontek ça servait trop à rien ton message vas te coucher ! --------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Comment t'es hargneux! Prends une camomille, ça soulage.
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
C'est bon c'est juste que tu viens dire que ...
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Han, Dafen ton post il sert à rien! Vas te coucher!
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai réussi.merci pour ton aide chachou 53!!!! |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
De rien a +
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Pastigo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 149.90 / 149.90 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 199.00 / 199.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple IPod Nano 2GB Blue - 144.90 / 144.90 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPOD Nano Lanyard Headphones - 33.06 / 61.86 (catégorie : Casques)
- Apple iPod Nano In-Ear Lanyard Headphones - 33.06 / 61.83 (catégorie : Casques)
- Apple iPod Nano 8GB Black (3rd Generation) - 167.90 / 199.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 8GB Grey (3rd Generation) - 153.90 / 199.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 4GB Blue (2nd Generation) - 119.99 / 119.99 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 8GB Green (3rd Generation) - 156.90 / 199.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 4GB Grey (3rd Generation) - 129.90 / 149.10 (catégorie : Baladeurs numériques)