Tom's Guide > Forum > Logiciels > ipod nano, comment mettre de la musique a l'aide de itunes

ipod nano, comment mettre de la musique a l'aide de itunes

Forum Logiciels : ipod nano, comment mettre de la musique a l'aide de itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
Donc j'ai eu un ipod nano, le problème est que je n'arrive pas a mettre de la musique dessus.J'ai pourtant téléchargé itunes et j'ai ajouté les fichiers que je voulais dans la bibliothèque mais la musique n'est pas dans mon ipod...
Comment faire?
il faudrait m'expliquer tout ça dans les moindres détails car la je suis vraiment en galere. :(
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu synchronise l'Ipod avec Itune ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

écoute bien . Relie ton ipod a ton pc . Si tout se passe bien il apparait dans la fenêtre de gauche "appareils"de iTunes. Puis ouvre dans dans cette fenêtre le dossier musique de ton ipod et fais glisser tes fichiers ou dossiers de musique que tu souhaite ( entourer en rouge dessin ci-dessous ) ou vas sur "ipod" => onglet du haut "musique " coche " synchroniser la musique" et choisi soit "tous les morceaux et liste de lecture" ou choisie les morceaux que tu veux ( tous est entouré en bleu sur le dessin "
( Pour mieux voir le dessin fait clic droit enregistrer et fait un zoom dessus =) ) Bonne chance

http://2a.cache-hardy.skyrock.net/2a6/diabolo-fraise--driink/pics/1831763569_small_1.jpg

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

J'espère que tu y arriveras mais après c'est simple faut juste une bonne explication de base . Tiens au courant du résultat XD

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

Fais un copier/coller.

Spoiler :

Arf, j'oubliais que c'est un ipod [:zoontek:3]
Revends le et achètes un vrai baladeur (bah quoi?)

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek ça servait trop à rien ton message vas te coucher !

Répondre à chachou53

chachou53 a écrit :

zoontek ça servait trop à rien ton message vas te coucher !

Comment t'es hargneux! Prends une camomille, ça soulage.

Et pour l'auteur de ce topic, essaie songbird, il vient de passer en version 0.6 et gère très bien les ipods [:zoontek:11]

http://getsongbird.com/

Répondre à zoontek

C'est bon c'est juste que tu viens dire que ...
Laisse tomber

Répondre à chachou53

Han, Dafen ton post il sert à rien! Vas te coucher! [:zoontek:3]

Spoiler :

Rien à foutre si t'es pas fatigué :o

Répondre à zoontek

c'est bon j'ai réussi.merci pour ton aide chachou 53!!!!

Répondre à miss62

De rien a +
Bonne chance pour la suite et si ta un problème n'hésite pas =) .

Répondre à chachou53

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

en faite quand tu a mi tes musique audeçu tu a des fichier!
ebas enfaite ci tu a des fichier il faut les metre dans les fichier

enfaite moi aussi jais u sa

Répondre à toto 56

bonjour, moi aussi je n'arrive pas a lire les musik kil y a sur mon Ipod nano, j'ai télécharger itunes, mais comment mettre les musik ki sont sur mon PC (dossier mes musiques) sur itunes? une fois rentrées je les mettrais sur l'ipod
merci de m'aider

Répondre à Anonyme

Dafen@IDN a écrit :

as tu synchronise l'Ipod avec Itune ?

ui mer ou ses marquer

Répondre à uberbra

j'ai un probleme ! voila,j'ai eu un Ipod chromatique pour Noel , j'ai donc télécharger le récent Itunes.Sur les forum tout le monde dit qu'il faut cliquer sur l'icone " Ipod " pour pouvoir gérer le contenu de celui-ci .Mon soucis c'est que moi jé beau cliquer rien ne se passe , quelqu'un pourait-il m'aider je désespère... merci d'avance :)

Répondre à peronico87_77

salut

esque j peut choisir les musique que je ve metre sur mon ipod parse que sije suis t 'est comsigne qi son tre bien expliquer je pe pas choisir ma musique

Répondre à johan8693

Bonjour, Alors voilà j'ai un ipod shuffle et j'aimerais mettre de la musique dessus alors j'ouvre itunes je clique sur ipod mais itunes me dit de restaurer mon ipod j'essaye de le restaurer sauf que ca me dit qu'il y a un erreur !! Aidez-moi !! S.V.P :(

Répondre à jtd_montana

slt à tous j'ai eu un ipd nano chromatik pour noel mé jarive tjrs po a mettre de la zik dedan ... AIDER MWA SL VOU PLé

Répondre à Anonyme

as tu essayé de demander a un vendeur il te donnera des conseils pour t'aider gratuitement ! j'espère que mais conseils vont t'aider car jai eut la meme problème

Répondre à Anonyme

slt g un ipod nano 8GB é g un problème. kan je le connecte a mn ordi il le voi pa je v ds itunes é il le voi pa nn plu! esskeu vs conétrié un driver ou pilote pour ipod nano 8GB SVP. merci

Répondre à trotro_97
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ipod nano, comment mettre de la musique a l'aide de itunes
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens