Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Wifi connecté sans internet - Host process for win32

Wifi connecté sans internet - Host process for win32

Forum Sécurité - Virus : Wifi connecté sans internet - Host process for win32

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Me voila de retour...
Donc en effet, tous se passa bien jusqu'a que du jours au lendemain, mon pc portable n'arrve plus a se connecter...

Pourtant il est bien "connecté" sur mon réseaux wifi, et recois même une transmission "excellente".. Pourtant il ne veux pas se connecté, mozilla, ie, msn etc.. rien n'y fait.

Puis intervien alors le message me disant que Host process ... doit fermé. (désolé j'ai pas le msg en entier la) J'ai fait de multiple recherche sur internet, sur ce forum même, mais sans succes...

La, je suis connecté sur le pc principal, qui comme vous le voyiez fonctionne parfaitement, le probleme ne vient donc pas du net... Puis je px même me connecté en wifi avec l'itouch...

Sinon, petite précision, pendant toute une semaine je n'avais pas internet a cause de free. Ils ont réparé cela chez eux et je l'ai re eux il y a 4/5 jours maintenant..

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu peux toujours poster un rapport Hijackthis mais pour moi, ce n'est pas une infection.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Je vais essayer, mais le truk c'est que c'est un peu la galère, car le pc portable rame super, et je n'ai pas accès a internet...

Ce serait du a quoi d'apres toi ?

Répondre à loulouneee

Problème Hardware je pense.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bon je galère vraiment trop, quelqu'un peut-il déplacé mon topic en hardware ? Merci d'avance ! :S

Répondre à loulouneee

Je sais pas si c'est ta carte réseau qui a claqué. Je te conseille de poster dans Internet et Réseaux. Plus simple que de déplacer, comme tu veux.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Wifi connecté sans internet - Host process for win32
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens