Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec gravure de divx + altération fichiers avi

Problème avec gravure de divx + altération fichiers avi

Forum Logiciels : Problème avec gravure de divx + altération fichiers avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sujet qui va peut-être vous paraître bête.......
Je tourne sous vista et j'ai un graveur dvd classique.
J'ai tjrs ou presque des soucis qd je grave des divx sur des dvds (mon pc en ch.....pr les lire qd il ne me dit pas carrément qu'ils st vierges !!)
D'où peut venir le problème, de mon graveur ? des dvds vierges? de mon pc ? un virus ? un problème "mécanique" ? Je voudrais juste une piste en fait........
Autre q° : j'ai des fichiers Mpeg, avi sur mon pc. Hors récemment qd je les lis (et peut importe avec quoi) je constate une dégradation de l'image, des apparitions de pixels absents à l'origine. On dirait que c'est comme une VHS qui a mal vieilli !! Q° : s'est-il passé qque chose sur mon pc qui m'empêche de les lire correctement ou bien mes fichiers st réellements altérés ? que puis-je faire pr remédier à ça ?
Merci de vos réponses........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec gravure de divx + altération fichiers avi
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens