Cheval de trois Dernière réponse : 27 Juin 2009 21:22 dans Sécurité ninipouille 27 Juin 2009 08:53:27 bonjour à tous!!!!! je ne trouve plus ma zone de quarantaine pour supprimer le cheval de trois....sachant que j'ai desinstalé fire fox dernierement...est ce que ça un rapport????aidé moi!!!!svp!!svp Autres pages sur : cheval trois | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ninipouille Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 27 Juin 2009 21:22:41 Bonjour, Non pas de rapport. Mais s'il est en quarantaine, il n'y a plus de risque. | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Cheval de trois> Contenus similaires : Tags : en quarantaine ForumAnti cheval de trois gratuit ForumComment suprimer un cheval de trois ForumLogiciel anti cheval de trois ForumCheval de trois avast ForumAntivirus cheval de trois ForumComment supprimer le cheval de trois Voir plus
ninipouille 27 Juin 2009 08:53:27 bonjour à tous!!!!! je ne trouve plus ma zone de quarantaine pour supprimer le cheval de trois....sachant que j'ai desinstalé fire fox dernierement...est ce que ça un rapport????aidé moi!!!!svp!!svp Autres pages sur : cheval trois | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ninipouille
Angeldark 27 Juin 2009 21:22:41 Bonjour, Non pas de rapport. Mais s'il est en quarantaine, il n'y a plus de risque. | Alerter Répondre à Angeldark