Problème avec Lime wire Dernière réponse : 9 Mai 2009 08:48 dans Logiciels de bureau xx-pit-xx 18 Juin 2008 17:21:32 Salut, J'ai un problème avec lime wire car quand je lance une recherche il affiche rien ! Et j'ai désactiver le par feu mais ça se passe toujours pareil ! Aidez moi Autres pages sur : probleme lime wire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xx-pit-xx Lassé par la pub ? Créez un compte simon_59 9 Mai 2009 08:48:39 il fo que tu attende 15m et aprés tu poura rechercher mais des foi il fo atendre + et ne fé pas dotre téléchargement quan tu le lance .Lime wire est trés capricieux . ++ | Alerter Répondre à simon_59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème avec Lime wire> Contenus similaires : ForumServeur e-mul / lime wire Forumlime wire: connection impossible Forumemule ou lime wire ? Forumpetite question sur LIME WIRE ForumProbleme avec lime wire Forumlime wire probleme Forumprobleme avec lime wire ForumProbléme de connection avec Lime Wire Forumproblème lime wire ( video ) Voir plus
xx-pit-xx 18 Juin 2008 17:21:32 Salut, J'ai un problème avec lime wire car quand je lance une recherche il affiche rien ! Et j'ai désactiver le par feu mais ça se passe toujours pareil ! Aidez moi Autres pages sur : probleme lime wire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xx-pit-xx
simon_59 9 Mai 2009 08:48:39 il fo que tu attende 15m et aprés tu poura rechercher mais des foi il fo atendre + et ne fé pas dotre téléchargement quan tu le lance .Lime wire est trés capricieux . ++ | Alerter Répondre à simon_59