Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Défilement sous Firefox 3.0

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, je viens de mettre a jour firefox sur plusieurs de mes PC, et je remarque que le défilement de pages web est généralement plus saccadé que sur Firefox 2. Par exemple essayer avec votre nouveau Firefox 3.0 ma page d'accueil http://www.cyberpresse.ca/ et faite la défiler de bas en haut et vous verrez. De même, faite défiler n'importe quel page web avec le gestionnaire des taches ouvert et vous verrez que la charge CPU monte a 100%.
Est-ce que c'est normal ?
Car sur un Pentium 3 ces saccades se font beaucoup plus sentir que sur un P4 ou un Core duo.

merci

Autres pages sur : defilement firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout les site web sont un peu plus saccadés avec firefox 3, évidemment comme tu dit avec un Pentium 3 sa se fait sentir un peu plus, mais j'ai le même problème sur un P4 3.6 ghz, 2 go de ram, nvidia 8500 gt, c'est sur que sur une configuration comme celle la on sens moins les saccades mais il y en a quand même, alors que sous firefox 2 il n'y en a aucune.

Salut

Je viens de passer à Firefox 3.0.1

Exactement le même probleme avec plusieurs sites un peu "gros" en images, ou qui ont un fond en statique.
L'usage CPU monte à 100% et le defilement de haut en bas sur la page est très saccadée.
C'est relativement énervant, je sais pas si quelqu'un a des infos là dessus car même IE7 ne fait pas cela.

Au final je pense repasser à Firefox 2 ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde