Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de connexion à internet depuis un orage

Problème de connexion à internet depuis un orage

Forum Sécurité - Virus : Problème de connexion à internet depuis un orage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici mon problème :
j'ai un PC de bureau relié à internet par un modem externe. Un routeur est branché sur ce modem pour pouvoir donner accès internet à mon PC portable en Wifi.
Un orage a fait sauter les plombs chez moi. Depuis, je n'ai plus accès à internet sur mon pc de bureau. Pourtant le PC tourne bien, le modem et le routeur fonctionnent parfaitement.Mon connexion internet est bonne puisque c'est depuis celle-ci, via mon PC portable, que j'écris ce message.
Je suppose que quelque chose a dû griller mais je ne sais pas vraiment où chercher car tout à l'air de fonctionner, du moins de manière apparente.
Par où dois-je commencer?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le rapport avec la section ? :/

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de connexion à internet depuis un orage
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens