Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme processus vista

Probleme processus vista

Forum Logiciels : Probleme processus vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec un processus sous vista et j'aimerai le supprimer au demarrage. Le processus est akeoku.exe et il me balance des pubs a tout va sous firefox, j'ai deja fait des recherche spyware adaware et autre virus mais aucune analyse n'a donner de resultat.

Si vous pouviez me dire comment le supprimer car je ne le vois pas dans la liste de demarrage (ccleaner et msconfig).

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Analyse kaspersky en ligne.

Et ensuite, tu va poster dans securité/virus

Répondre à kant1_81120

Résolu, j'ai réussi à le retrouver dans le système et j'ai pu le supprimer simplement après l'avoir arrêté dans le gestionnaire de tache.

Répondre à the_loy

Salut, je n'arrive pas a faire le choix entre deux ordi portables pouvez vous m'aider a faire le choix svp

Mes criteres de choix sont : pouvoir utiliser des logiciels de dessin comme autocad.... , ecouter de la musique matter des films et travailler sur internet sans que l'ordi soit au ralenti, en gros utiliser pas mal de logiciel en meme temp

http://www.starpc.fr/productDetail.do?offerId=32118306 (1er choix)
ce qui m'embete c'est qu'il y a vista est ce vraiment genant pour ce que je veux faire ?

http://www.starpc.fr/productDetail.do?offerId=32118346 (2eme choix)

voila j'aimerais que l'on m'aide a choisir entre ces deux merci d'avance

Répondre à maxou_10
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme processus vista
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens