Voila j'ai un probleme avec un processus sous vista et j'aimerai le supprimer au demarrage. Le processus est akeoku.exe et il me balance des pubs a tout va sous firefox, j'ai deja fait des recherche spyware adaware et autre virus mais aucune analyse n'a donner de resultat.
Si vous pouviez me dire comment le supprimer car je ne le vois pas dans la liste de demarrage (ccleaner et msconfig).
Salut, je n'arrive pas a faire le choix entre deux ordi portables pouvez vous m'aider a faire le choix svp
Mes criteres de choix sont : pouvoir utiliser des logiciels de dessin comme autocad.... , ecouter de la musique matter des films et travailler sur internet sans que l'ordi soit au ralenti, en gros utiliser pas mal de logiciel en meme temp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.