Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive pas à ouvrir les photos et mon par feu se désactive dès q

je n'arrive pas à ouvrir les photos et mon par feu se désactive dès q

Forum Logiciels : je n'arrive pas à ouvrir les photos et mon par feu se désactive dès q

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème avec mon ordi vista familiaal j'ai fait un scanne avec spyt bot je recois win32\rundll erreur de chargement
Et depuis que je viens d'installer une imprimante epson je n'arrive plus ouvrir les photo ca donne un message: erreur de chargement de c:\programm Files\windows Live\photoGallery\WLX Photo Viewer.dlll

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

samdaudet a écrit :

j'ai un problème avec mon ordi vista familiaal j'ai fait un scanne avec spyt bot je recois win32\rundll erreur de chargement

Olala. On reprend du début. Sa c'est pas grave. Pas d'inquiétude
j'ai eu le même problème.

samdaudet a écrit :

Et depuis que je viens d'installer une imprimante epson je n'arrive plus ouvrir les photo ca donne un message: erreur de chargement de c:\programm Files\windows Live\photoGallery\WLX Photo Viewer.dlll

Sa par contre, il va te falloir réinstaller tes pilote. Et le logicielle qui gere l'impriment

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive pas à ouvrir les photos et mon par feu se désactive dès q
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens