Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme d'envoi de message avec hotmail

Probleme d'envoi de message avec hotmail

Forum Sécurité - Virus : Probleme d'envoi de message avec hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voilà, dés que je veux envoyer un nouveau message avec hotmail il apparait dans le corp du message en bas ce truc :

"Hello!
My friend,are you busy recently?I found a nice website,I think you will be interested in the products in it.So I am writing this letter to introduce it to you.This is a website about electronical products,and it has many kinds of products,such as laptops,cellphones,MP3,GPS,TV,camera and so on.The most important thing is that their price are so low,it is so economical.Please take some time to have a check ,there must be something you 'd like to purchase : www.sumwes.com.
Their contact email: sumwes@sumwes.com MSN: sumwes@hotmail.com Hope you will have a good time in this website.
Regards

ce message est envoyé a tout mes contacts. merci de votre aide pour supprimer ce truc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sécurité - Virus par Yama310

Je pense que ça a plus sa place ici.

Message édité par Yama310 le 26-06-2009 à 12:23:14
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme d'envoi de message avec hotmail
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens