Je n'arrive pas à installer Quicktime !! aidez moii !! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Je n'arrive pas à installer Quicktime !! aidez moii !!
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:fou: Voila mon petit soucis pour mon anniversaire je me suis offert un ipod ( 3 ème génération , 4GB ) Et depuis que je l'ais je n'ai même pas pu en profiter étant donné que je n'arrive pas à installer itunes ( malgré les nombreux essais ! ) Je suis même rester plus de 2 heures au téléphone avec un assistant technique de apple sans aucune amélioration !!
Donc j'aimerais savoir si vous avez eu le même probleme que moi ou si vous avez la solution !!

Sinon j'ai vu qu'il existait Un logiciel WINAMP, est-ce-que ce logiciel est bien pour les Ipod ? Et sur quel site allez ?? ( sachant que j'ai vista & Kapersky Pour anti-virus ) Pouvez- vous m'en dire plus sur ce sujet ???

Viite viite viite sil vous plait Je veut écouter de la musique moiii !!!! :(


CHIIC-AND-LUUV

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

INpact_team
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Essai de de-installer proprement tout composant apple (quick time, itunes and co) passe un coup de CCleaner pour netoyer la base de registre un fois fait reboot, et re-installe itunes du site d'apple directement.

Pour winamp, tu ne pourra pas envoyer vers l'ipod, je crois qu'il n'y a que itunes pour faire ca :/

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci de m'avoir répondu !!

J'ai déjà essayer de dés installer tout mais je crois que il y a toujours un logiciel de Quicktime sui reste et que je n'arrive pas a enlever .
Comment on fait avec CCleaner ?? Et qu'est ce que c'est Reboot ? :??: Je suis un petit peu perduu !!

Repond moii viite =D :)


Aller à :
 

Liens