Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le jeu qui a fait exploser les records de Blizzard en matière de fréquentation sur le Net est toujours d’actualité. Le jeu a d’ailleurs pas mal souffert, notamment les serveurs, qui se retrouvaient constamment assaillis par une bande de joueurs asociau Lire la suite
Apple vient de rendre disponible au téléchargement la première mise à jour de la nouvelle version de son système d’exploitation Leopard. Estampillée 10.5.1, elle résout un certain nombre de bugs inhérents à toute première version d’un OS. De nombreux bugs Lire la suite
Nous vous annoncions récemment que YouTube apportait quelques changements importants dans la gestion des fichiers envoyés par les membres, notamment en passant la limite de 100 Mo à 1 Go. Cette nouveauté laisse évidemment penser que la qualité des contenu Lire la suite
Dans la journée d’hier, mardi, les utilisateurs de Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger ont rencontré plusieurs problèmes pour accéder à leurs comptes. Pendant une partie de la journée, le service a été indisponible pour de nombreux internautes Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous !
Voila, j'ai eu un problème récemment, mon disque dur 80 Go était presque plein (il me restait 1.4 Go !) et puis les jours suivant, plus rien : écran bleu. J'ai contacté Dell, et ils m'ont dit de racheter un disque dur, j'en ai pris un de 320. J'ai réinstallé XP, et j'aimerais reprendre les fichiers dans Mes Documents de l'ancien disque (je l'ai mis dans un boitier le DD). Sauf que là, mon problème est plus embettant... J'avais un mot de passe sur le disque de 80, donc je ne peux plus reprendre mes fichiers. Que faut-il que je fasse ? Je désinstalle Windows de l'ancien disque ?
Merci d'avance !
a+
UP !
En fait, j'aimerais surtout reboot l'ancien disque afin d'enlever le mot de passe, ou sinon partager mon dossier protégé par un password (ma session en fait). Quelqu'un aurait un moyen d'ouvrir un dossier en faisant apparaitre un boite de dialogue demandant mon mot de passe ? (au lieu de me mettre Accès Refusé sans rien avoir entré).
Merci
Bon comme je n'ai pas eu de réponses, je vais expliquer à ceux qui auraient le même problème que moi comment y remédier (en sachant qu'il vous faudra un disque dur externe) :
1) Vous devrez donc télécharger une version de Ubuntu (Linux) en Live CD disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger- [...] buntu.html et la graver sur un cd-r.
Laissez le disque dur bloqué dans l'Unité Centrale (UC).
2) Eteignez puis rallumez votre ordinateur en puis accédez au menu BIOS. (F2 à l'affichage de la marque du PC, au démarrage)
Changer le mode de boot et optez pour un mode de démarrage par CD.
3) Insérez votre CD dans le lecteur à l'emplacement 1 (en général, premier lecteur de l'UC).
4) Sauvegardez puis quittez le menu du BIOS.
Ubuntu s'éxecute. (Cette opération prend bien 3mn > le contenu du CD s'éxecute uniquement par le biais de la mémoire vive en liaison avec le lecteur lui-même)
5) Branchez un disque dur externe sur un des ports USB du PC.
Sur le bureau, accédez à votre disque dur local bloqué, puis copiez le contenu sur le disque externe. Cette opération dure plusieurs dizaines de minutes, en fonction du contenu du disque dur.
6) Une fois terminé, éteignez l'ordinateur par Ubuntu, et enlevez aussitôt le cd.
7a) Vous pouvez ensuite mettre le cd de Windows pour un formatage du contenu et une reinstallation de XP.
7b) Sinon, retournez au menu BIOS et réactivez le démarrage de l'ordinateur par le disque.
Voilà !
D'après une idée de Synthesis One du Frenchtouch Forum !
Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.