Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseil pour ma config , j'en veut plein pour b1 la faire toune!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

boujour a tous,

je voulais savoir si ma configuration serait suffisante pour bien faire tourne les jeux considere comme gourmand!

processeur:
Amd athlon xp 3000+
carte graphique: sappire radeon x1650 pro 256 mo GDDR3
disque dur: 160 go samsung
memoire: samsung 512 mo ddr

a part ca, j'aimerai savoir comment booster mon ordianteur a prix reduit
merci pour vos reponse ( preciser le jeux pouvant tourner a fond sur mon ordi)

Autres pages sur : conseil config veut plein toune

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah je dirai pour ( car pour les gros jeu je racheterai une config l'anne prochaine) des jeu styme fifa 06 - pes 6 -driver 3- SW battlefront 2-pariah-halo-NFS MW+ ect... voila je voudrai savoir si les jeu de ce type la pourrai marcher a fond ( deja esceque j'ai b1 fait de changer ma carte graphqiue c'eatit une 9200 series 128mb) quel differnce sela va m'apporter ( a l'arriver de ma new carte graphqiue) car je lé pas encore recu!

Citation :
pourtant m'y cnnaisant suffisament j'ai bosster mon proco et franchement il tiend la cadence d'un 64 4000+

ce qui ne veux pas dire qu'il est aussi performant. Un Core 2 Duo à 1.8GHz pulvérise un pentium D930 à 3.2GHz. L'architecture des Athlons XP commence à dater, et elle n'est pas au niveau des Athlon 64 qui eux mêmes sont en fin de vie... ton proc équivaut au mieu à un Athlon 64 3000+.

a ok! pouratnt je n'y resant pas trop de faiblesse meme avec ma vielle 9200 se , mais vous pensez qu'une saphire x1650 pro peut remonter tou ca! et par ex dans NFSMW je joue deja avec les deatil haut pourtant c une 9200 serie par contre vous parliez de quelle resolution??

a ok! pouratnt je n'y resant pas trop de faiblesse meme avec ma vielle 9200 se , mais vous pensez qu'une saphire x1650 pro peut remonter tou ca! et par ex dans NFSMW je joue deja avec les deatil haut pourtant c une 9200 serie par contre vous parliez de quelle resolution??

le p4 est plus puissant que le mien, chui pas sur c'etait cense etre des rivaus?? ta encore cette config?? donc si je mettai mon amd avec 1.5 go de ram et ma 1650 pro ou la 7600 gt ca irait bien , c cza ta configurationh a ctuel, et tu marche b1 dans les jeux ??

je présume que tu est encore avec un port agp au vu de ta config

si c'est le cas la carte graphique la plus puissante qui existe en agp c'est la x1950 pro 512mo

mais bon aprés mettre ça sur un pc comme le tiens c'est un peu donner de la confiture au cochon

ton processeur est limité
ta ram est quasi inexistante pour faire tourner correctement les dernier jeux

donc bon a mon avis il vaut mieux que tu économises un peu pour changer carte mére, processeur, ram et carte graphique d'un coup

parce que la ça va être une rustine qui va te couter du pognon mais que tu ne pourras pas garder bien longtemps

c'est pas qu'elle vaut plus rien mais il te faudrait changer la carte graphique et rajouté de la ram pour que ça tourne mieux

et au vu des dépenses je penses pas que ce soit judicieux vu que ça va vite être obsolète

kira69 a dit :
le p4 est plus puissant que le mien, chui pas sur c'etait cense etre des rivaus?? ta encore cette config?? donc si je mettai mon amd avec 1.5 go de ram et ma 1650 pro ou la 7600 gt ca irait bien , c cza ta configurationh a ctuel, et tu marche b1 dans les jeux ??

Non non, cette config c'est du passé maintenant =D, j'ai pris : Intel Core 2Duo E6600, 4 Go RAM Corsair PC6400, Asus P5N-E Sli, et 8800 GTS donc j'ai plus trop de soucis de FPS ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde