Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil pour ma config , j'en veut plein pour b1 la faire toune!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
boujour a tous,
Message édité par kira69 le 13-07-2007 à 14:59:37 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
des reponses? |
|
Plus d'informations
|
512 de ram cé limite surtout pour les prochains jeux
|
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
ton ordi commence à devenir faiblard pour les nouveaux jeu.
|
|
Plus d'informations
|
la 1650 pro n'est pas suffisante?
|
|
Plus d'informations
|
?? |
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
sa dépend pour quel jeux, en quel résolution et si tu met des graphisme en haute qualité. |
|
Plus d'informations
|
bah je dirai pour ( car pour les gros jeu je racheterai une config l'anne prochaine) des jeu styme fifa 06 - pes 6 -driver 3- SW battlefront 2-pariah-halo-NFS MW+ ect... voila je voudrai savoir si les jeu de ce type la pourrai marcher a fond ( deja esceque j'ai b1 fait de changer ma carte graphqiue c'eatit une 9200 series 128mb) quel differnce sela va m'apporter ( a l'arriver de ma new carte graphqiue) car je lé pas encore recu!
|
|
Plus d'informations
|
2.2 ghz pas suffisant pour crysis??
|
|
Plus d'informations
|
pourtant m'y cnnaisant suffisament j'ai bosster mon proco et franchement il tiend la cadence d'un 64 4000+ |
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
luul, tu monte un 3000+ à la hauteur d"un 64 4000+ toi xD, tu refroidi avec quoi (azote liquide ^^) ?
--------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
pour les jeu que tu site joué avec tout les graphisme à fond, pas possible mais tu peut mettre déjà de bonne option.
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Message édité par stormlord le 13-07-2007 à 14:36:16 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
+1 storm --------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Plus d'informations
|
|