Desinstaller le controle parentale Dernière réponse : 30 Août 2009 23:32 dans Sécurité oceane_52 25 Juin 2009 19:59:58 j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a debloquer le controle parentale que javais installer pour mes deux garcons mais maintenant il sont grand et partit de la maison depuis quelque semaine moi et ma femme aimerai savoir quel est le code Autres pages sur : desinstaller controle parentale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oceane_52 Lassé par la pub ? Créez un compte oceane_52 30 Août 2009 23:32:42 personne pour m'aider alors ? je n'est toujours pas reussi a le desinstaller reponder moi svp | Alerter Répondre à oceane_52 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Desinstaller le controle parentale> Contenus similaires : Tags : desinstaller
oceane_52 25 Juin 2009 19:59:58 j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a debloquer le controle parentale que javais installer pour mes deux garcons mais maintenant il sont grand et partit de la maison depuis quelque semaine moi et ma femme aimerai savoir quel est le code Autres pages sur : desinstaller controle parentale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oceane_52
oceane_52 30 Août 2009 23:32:42 personne pour m'aider alors ? je n'est toujours pas reussi a le desinstaller reponder moi svp | Alerter Répondre à oceane_52