Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Périphérique USB non reconnue
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
enfait moi j'ai un probleme sur mon périphérique USB des que je branche ma clés usb il me dise : " l'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas..." et puis il y a la liste des ports et il y a marqué a la fin en gras "périphérique inconnu" , et par contre le meme port arrive a lire mon téléphone branché avc un cable.. enfin voila mon probleme alors si quelqu ' un pourrait m'aider :( merci beaucoupe ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois surement installer les pilotes de ton périphérique pour qu'il soit reconnu ...

C'est quoi comme périphérique ?

Message cité 1 fois
Message édité par peter_59 le 03-07-2009 à 14:56:38
Répondre à peter_59

Salut

peter_59 a écrit :

Tu dois surement installer les pilotes de ton périphérique pour qu'il soit reconnu ...

C'est quoi comme périphérique ?

Non, c'est pas la bonne solution.

david-2211 a écrit :

salut a tous !
enfait moi j'ai un probleme sur mon périphérique USB des que je branche ma clés usb il me dise : " l'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas..." et puis il y a la liste des ports et il y a marqué a la fin en gras "périphérique inconnu" , et par contre le meme port arrive a lire mon téléphone branché avc un cable.. enfin voila mon probleme alors si quelqu ' un pourrait m'aider :( merci beaucoupe ! :)

Branche ton périphérique et va dans le gestionnaire de périphériques
Tu dois avoir un périphérique avec un http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/moodicons/3/icon4.gif devant. (Composite USB)
Fais un clique droit, puis Désinstaller
Retire ton périphérique, puis réinsère-le.
Une réinstallation se fera automatiquement.

[EDIT] : @Peter : David a écrit en première ligne qu'il s'agissait d'une clé USB.

Message édité par kevin57340 le 04-07-2009 à 00:05:12
------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

nan enfait je les résolue mon probleme mais merci comme meme ^^
enfait y faut éteindre le PC puis couper l'alimentation puis resté apuis sur le bouton de marche du PC pendant environ 30 seconde ou plus puis le ralumez et sa marche ! ;)

Répondre à david-2211

Bonjour,

j'ai vu que cette solution marchait bien. Mais pour un portable, comment fais-t-on?

Répondre à froglegs
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Périphérique USB non reconnue
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens