Tom's Guide > Forum > Hardware > driver catalyst
driver catalyst - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai installé des derniers drivers 7.6 pour ma ATI 9600 xt , mais le "display driver only" parce que le catalyst 7.6 ne marche pas sous windows xp SP1.

j'ai des "lags" de clavier et de souris sur cs 1.6 et condition zero, et j'ai vu sur des forums que la solution était de revenir a une version antérieure , le catalyst 6.3 ou 7.1

je voudrais savoir si je dois aussi revenir sur la version antérieure du dispay driver (ce qui me semble logique , mais vu que on peut telecharger le catalyst sans le driver , je sais pas ...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu ne souhaites pas passer au SP2 alors reste avec la dernière version des catalyst certifiée compatible windows xp SP1.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

j'ai installé le catalyst 7.1 avec mes drivers 7.6 et pas de problème.

Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver catalyst
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens