Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet avec cable mais pas en wifi

Internet avec cable mais pas en wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet avec cable mais pas en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila suite à l'orage de la semaine derniere mon ordinateur branché en ethernet ne fonctionnait pas mais mon ordi portable ainsi que celui de ma soeur recevaient internet avec la wifi

Mon pere est donc parti dans un magasin orange pour qu'on lui depanne la livebox sagem pour avoir internet sur l'ordi branché par cable
Le technicien a fait une manipulation est maintenant internet fonctionne hors depuis on ne reçoit pas internet en wifi sur les deux ordi portabes

La livebox n'a pas ete changé puisqu'il y a rupture de stock mais quand on essaye de se connecter en wifi un message d'erreur apparait disant que la clé de securité fournie ne correspond pas à la clé de ce rseau.Entrez à nouveau la clé de securité pour la livebox
La clé wep entrée est la bonne mais n'est ps reconnue.
J'ai appelé l'assistance orange un technicien peut nous guder par telephone mais le prix est de 30 a 40 euros

de plus lorque l'on va pour voir les reseaux dispo,le mien apparait bien mais le message dit "les parametres enregistrés sur cet ordi pour le reseau ne correspond pas à la configuration requise pour ce reseau"

Avez vous connu un cas similaire afin de m'aider s'il vous plait?
Merci

Message édité par tweetygirl26 le 03-07-2009 à 12:57:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet avec cable mais pas en wifi
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens