Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour nouveau matos !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

ola ! j'ai un ordi depuis 4 mois, dual core E6300, carte graphique ATI 1600 , carte mere msi ms 7301, 1 ga de ram ( generique), en gro je voudrais changer tout ca, dc j'ai des pistes :
  • carte mere : MSI P965 Neo-F (Intel P965 Express) - ATX
  • carte graphique : GeForce 8500 GT, PCI-Express 16x, 256 Mo
  • ram: 2x1 ga ddr2 PC5300 (667 MHz),corsair.

je regarde des film ect... et joue chui pas un gamer ms je tient a avoir mon pti' confort visuel !!! ( PES, GHOST REECOON, NEED FOR SPEED....) voila j'attends vos indications ou moqueries lol !!!!!
    merci !
  • Autres pages sur : aide nouveau matos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les soldes c'est fini: les vraies bonnes affaires se font le premier jour. Et en attendant vous aurez aussi bien pour moins cher ou mieux au même prix.

Ma remarque signifiait que 4 mois c'est un peu court avant de vouloir tout changer dans un PC sachant que les changements que vous souhaitez faire non pas ou peu d'intérêt à part le passage en 2x1Go de mémoire.

Je répète: changer la carte-mère ou changer une 1600 pour 8500 n'a aucun intérêt en pratique sauf à soulager son portefeuille (mais dans ce cas faites plutôt un don aux associations).

La seule chose qui ait un sens est en effet de passer en 2x1 Go mémoire de marque car les prix ont fortement chutés et commencent à remonter.

Si vous avez envie de changer autre chose, remplacez votre 1600 par une X1950pro.

Mais à votre place je garderais mon argent.
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde