Salut,
Une fois connecté a chacun de tes deux wifi (Boulot + Maison, pas en meme temps bien sur), va dans les parametre wifi, choisis le wifi connecté, et selectionne "Oublier ce réseau". Puis re-connecte-toi.
Si toujours pas reglé apres cette manip, va dans reglages, remise à zero (Reset), et selectionne "Reset all network settings". Mon iphone est en anglais, mais ca devrait etre en francais "reinitiualiser tous les reglages reseau" ou un truc comme ca. le iphone redémarrera apres.
Ca ne perdra aucune donnée de ton iphone, mais tu devras re-rentrer chaque mot de passe wifi par la suite.
La meme combine peut aussi regler les problèmes de facetime pour ceux qui en ont, ca l'a fait re-apparaitre pour un copain qui n'avait pas l'option facetime disponible.
a++
bibou_dark a dit :
Bonjour à tous,
J'ai mon iPhone 4 depuis un peu plus d'un mois, et quand je suis chez moi il est connecté en wifi.
Au départ j'avais rentré la clé de ma connexion, et il se connectait toujours tres bien, il se déconnectait quand je partais (normal...) et se reconnectait tout seul lorsque je revenais (normal aussi).
Et depuis peu, il ne veut plus se connecter tout seul, il perd tout le temps la connection toutes les 10 min je suis obligé de retapper ma clé pour réactiver la connexion a mon routeur (le wifi ne se désactive pas, mais la connexion oui !) et ce depuis que j'ai rentré la clé d'un autre réseau wifi (celui de mon travail)
Maintenant il ne se connecte plus tout seul du tout ni chez moi, ni a mon travail.
Ma copine a un iPhone 3GS, que j'ai preogrammé pareil, et il se connecte automatiquement quand elle est chez moi, sans qu'elle n'aie rien a faire, donc le probleme ne vient pas de mon routeur...
Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de probleme ?
Pouvez vous m'éclairer...? :S
Merci d'avance