Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, ma carte mère a grillé, j'ai donc décidé d'emmener mon ordinateur chez un réparateur. Au bout d'un mois et demi d'attente celui-ci m'informe que HP ne possède plus la pièce. J'ai donc décidé de récupérer mon ordi et de trouver une carte mère qui pourrait convenir seulement j'ai peur de faire une erreur et de devoir changer trop de composant n'étant pas énormément doué en informatique. Je vous demande donc vos conseils afin de remplacer ma carte de mère sans faire trop de changement.
Mon ordinateur est un HP Pavilion t747.fr voici les infos que j'ai pu récupérer :
il te faut une carte mère socket 775 qui supporte les pentium 4 et la mémoir DDR, mais est ce que ta carte graphique est en pci express ou AGP ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Si c'est le meme qui est en lien c'est du PCI-express.
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.