Bonjour, j'ai un PC Parkarde Bell EasyNote sous Windows Vista édition familiale premium et il y a 2 jour j'ai installé par mégarde un logiciel inconnu (aucune idée de ce que c'était, vista m'a simplement demandé si je faisait confiance au logiciel ou pas et comme une idiote j'ai mis oui), par la suite il ne s'est rien passé de spécial jusqu'à ce qu'explorer se bloque,ne voyant pas de message d'erreur apparaitre j'ai donc fait ctrl alt supp mais rien ne s'est ouvert, une dizaine de minutes plus tard j'ai eu un message d'erreur disant grosso modo "windows n'a pas pu ouvrir le gestionnaire des taches il manque des données à windows", j'ai donc rebooté le pc, et là windows s'ouvre normalement mais lors du chargement de la barre des taches, l'heure s'affiche, la batterie, parfois le son mais après ça bloque, je ne peux plus rien faire.
Une idée pour réparer mon problème? =B
PS: le mode sans échec fonctionne parfaitement bien et je ne peux modifier l'ordi qu'à partir d'ici
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix